Les bons petits français que nous sommes aimons bien se moquer de la dictature idéologique en Chine par exemple. Voilà un pays que l’on montre du doigt parce qu’il faut avoir sa carte du parti pour accéder au plus haut sommet de la pyramide. Mais en France c’est pareil! Ou du moins c’est pire encore parce que c’est caché, c’est sournois, c’est abject.

Les deux plots noirs sont des humains qui se cachent!

Les deux plots noirs sont des humains qui se cachent!

Ce que vous voyez sur la photo est François Asselineau en conférence entouré de deux professeurs d’université qui ont participé à la conférence  et l’ont organisé pour lui. Ils sont donc assis à ses côté pour débattre d’un sujet qui a toute sa pertinence dans l’actualité:  » La France doit-elle quitter l’union européenne? ». Une bonne question de poser devant des étudiants, chacun donne son avis et le débat s’enclenche c’est comme ça que ça se passe en France non? Oui mais en circuit fermé pas ouvert au public. Cela doit rester secret et ne doit surtout pas arriver aux oreilles de la hiérarchie, souvent maçonniques, qui ne supporte pas que l’on parle de ce sujet. Ce sujet est tabou gare aux professeurs qui enfreignent cette loi d’airain ils jouent leur carrière professionnelle si ce n’est plus! Ainsi va la France en dictature judéo-maçonnique. Car l’autre pan de la censure c’est bien évidemment le sionisme comme on le constate chaque jour.


Il est donc hallucinant de voir dans notre république française des droits de l’homme (oui oui) et patati patata deux professeurs refuser toute confession publique de peur d’être maltraités par leur hiérarchie. C’est même une peur panique comme il est dit en commentaire sous la vidéo, car ils refuseront qu’on montre leurs visages et leurs discours! En France! On croit rêver non?

Mais je me demande après quelques réflexions ce qui m’écœure le plus: la dictature stalinienne de la hiérarchie ou la pusillanimité des professeurs? C’est en tout cas le signe est malade car elle meurt de peur. Elle meurt de peur de perdre son emploi, elle meurt de peur de la montée d’insécurité grandissante due en grande partie à l’immigration massive, elle meurt de peur de ne plus boucler ses fins de mois, elle meurt de peur de ne pas être un super-héros et de n’être qu’une sous-merde d’esclave bon à jeter lorsque l’heure arrivera…Elle meurt tellement de peur qu’elle est prête à toutes les compromissions, tous les avilissements, toutes les soumissions pour avoir le droit de survivre. Ecoeurant. Une société qui en arrive à ce degré de déshumanisation et de dévirilisation de ces membres est une société arrivant au point de rupture c’est une évidence.

Et évidemment la conférence était de qualité ce qui explique d’autant mieux les pressions venues d’en haut pour la laisser cachée(ou plutôt caShée…). Une honte vraiment pour notre pays:

 


UPR_La France doit-elle quitter l'Union... par Darwin_Kayser

Source : Lecitoyenengagé

france-macon

 

 

 

 

 

 

 

 

 


iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8