On le sait le nouvel ordre mondial est un ordre prédateur qui a pour objet d’aspirer les richesses du monde au profit de quelques-uns suffisant ainsi à garantir leur pouvoir éternel. Bien sûr cela ne vous est pas présenté comme cela, on vous parle de modernisme, de mondialisation, d’universalisme humaniste bref on se fout de votre gueule! Et la Grèce est le bon exemple pour vous le faire comprendre.

 

Le peuple grec dans la tourmente.

 

 

grece-crise2

 

 

 

 

 

 

 

Le peuple grec est-il responsable de ce qui lui tombe dessus? Oui si l’on peut dire qu’il a mal voté à un moment peut-être, mais est-ce que ça aurait vraiment changé quelque chose à son présent? Non sûrement pas car la politique en Europe, comme aux USA, associe étroitement la droite et la gauche pour progresser irrémédiablement vers ce nouvel ordre mondial.


Ce que vit le peuple grec est hallucinant sachant que ce pays est au cœur de l’Europe, que dis-je!, c’est le cœur même de l’Europe qui n’était autre qu’une déesse grecque. Voir ce cœur avili est un triste sentiment et ne pousse pas à l’optimisme quant à son avenir 1  .

 

Le quotidien du peuple grec est lié à la politique d’austérité implacable imposé par l’union européenne pour rembourser les dettes dues aux banques qui l’ont fabriqué elle-même. Cette politique entraine une réalité désolante voire affligeante tant l’on voit une part grandissante du peuple en être réduit à faire les poubelles pour survivre 2 . Les chiffres sont implacables lorsqu’ils sont replacés dans ce contexte 3  et le pire étant que la logique politique appliquée au pays ne semble pas vouloir changer d’un iota! L’austérité est une arme de destruction massive des nations au profit des prédateurs du nouvel ordre mondial.

 

La démocratie devient tyrannie.

 

La démocratie c'est la Grèce!

 

 

 

Il faut maintenant démêler le vrai du faux qui nous est montré par le faisceau de lumière médiatique au service des intérêts sataniques du nouvel ordre mondial.
On vous montre le fascisme, le nazisme, comme étant celui de l’Aube dorée. Il lance des cours d’endoctrinement aux enfants 4 dans lesquels on apprend avec horreur qu’ils leur réapprennent l’histoire de leur pays, leur culture, leur religion chrétienne.  On lit aussi qu’il sèment la peur chez les populations immigrées 5 et appliquent une vérité vraie en temps de crise  » le peuple grec d’abord!« . Je sais c’est dur à entendre, ou à lire, lorsqu’on est loin de tout ça mais lorsqu’on vit la lutte pour la survie on n’admet plus que des populations immigrées passent avant soi. Ce n’est plus possible psychologiquement. Alors l’Aube dorée commet sûrement des excès de violence mais le message est clair:  » Repartez chez vous il n’y pas à manger pour tout le monde!« . Voilà ce qu’est le fascisme tel que l’on veut bien nous le montrer or le véritable fascisme n’est pas là il est au sommet de la pyramide.

 

L’élite grecque sachant qu’elle doit prendre toujours plus de mesures coercitives pour la vie du peuple grecque ne peut plus croire qu’elle peut lui faire encore confiance, elle sait qu’à la moindre faiblesse le peuple les dévorera avec avidité et sans regret. Alors cette élite loue une milice privée 6  pour assurer sa sécurité, une milice privée bien connue par ses exactions commises en Irak ou en Afghanistan et anciennement nommée « Blackwater » et qui s’appelle aujourd’hui « Academi » 7  . Une milice qui n’a aucun état d’âme  et qui n’en n’aura pas lorsqu’il faudra tirer sur le peuple. Elle dit d’ailleurs très clairement qu’elle est au service des gouvernants et des sociétés commerciales 8 .
Cette société a été créée par Erik Prince qui est un membre de la droite ultra-chrétienne sioniste 9  pas forcément dans l’intérêt des juifs d’ailleurs parce que la vision messianique de ces évangélistes est la destruction des juifs à la fin des temps. Mais pour l’instant ils collaborent activement à l’accomplissement du projet messianique du nouvel ordre mondial qui est le grand Israël et le retour de tous les juifs dans leur « patrie » 10 . Cette milice privée fait partie d’une nébuleuse qui touche de près à la CIA, à Georges W Bush président, au financement par la société « Amway », qui a des ramifications en Afrique par le biais d’associations privées et humanitaires comme World vision, qui est très en pointe contre les droits homosexuels en finançant des associations très religieuses par les parents de Prince qui sont très riches…bref une véritable nébuleuse touchant à tout dans l’intérêt de l’impérialisme wasps 11 . Le fondateur se définit comme étant un chrétien et libéral. Autrement dit un judéo-protestant compatible pour dire franchement les choses. En tout cas il sert leurs intérêts, ceux des puissants contre ceux des peuples. Une petite oligarchie qui se protège derrière une milice privée fanatisée n’est-ce pas là la vraie vision du fascisme?

 

La Grèce pays nouveau riche?

 

Qui dit gaz dit aussi gazoducs.

 

 

 

Lorsque l’on pense à la richesse de la Grèce on pense au tourisme et à sa marine marchande qui est une des plus importantes du monde. On en vient à se demander pourquoi s’acharnent-ils autant sur un pays alors qu’une fois les richesses archéologiques et architecturales du pays dépouillées il ne restera plus grand chose. Mais c’est faux. La Grèce est un pays nouveau riche dans lequel les prospectives d’exploitations d’hydrocarbures sont prometteuses 12 . Par l’odeur alléchée…la Grèce va être riche de son gaz. Enfin la Grèce! entendons-nous bien…, la petite élite capitaliste qui s’est accaparée les richesses et donc les droits d’exploitation des richesses du pays puisque l’austérité à la mode ultralibérale exige la privatisation absolue. Le peuple n’en verra aucun fifrelin à part ceux qui auront la chance de travailler dans des conditions extrêmes pour concurrencer la main d’œuvre immigrée qui est déjà, elle, dans un esprit de survivalisme et donc apte à l’esclavage.

 

En ces temps de crise et d’austérité, le gouvernement grec n’hésite pas à commander des armes, des chars et des navires de guerre pour faire respecter ses droits. La Grèce va louer à la France des frégates et des avions 13 et, comme tout se tient, s’est rapprochée d’Israël 14   dans un pays qui a une histoire chrétienne comme le rappelle l’Aube dorée. D’ailleurs les israéliens, donc les juifs, font de la Grèce leur nouvelle destination favorite 15 . Une colonisation soft quoi dans un pays au bord du gouffre socialement mais entre les mains d’une oligarchie sioniste.

 

Voilà ce qu’est le nouvel ordre mondial appliqué à la Grèce. Cela peut paraître violent mais la Grèce est un petit pays qui n’a pas les moyens de se défendre contre l’impérialisme americano-sioniste même si son peuple se défend avec courage et bravitude. L’Aube dorée n’existerait pas si le gouvernement avait pris conscience en amont des demandes de son peuple et s’il ne poursuivait pas avec fermeté, jusqu’à la folie, une politique de rigueur qui asphyxie le peuple.

C’est à un vrai génocide que l’on assiste devant notre porte. Un génocide d’un peuple, d’une culture, d’une civilisation qui porte en elle les germes de l’identité européenne et que l’on détruit avec ferveur. Notre tour viendra mais comme nous sommes plus gros ce sera plus long mais ce sera aussi plus violent. Bienvenue dans le nouvel ordre mondial.

Source : Le citoyen engagé

 



iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8