Des spécialistes en météorologie s’alarment, ils sont cepandant mis au silence, WikiStrike passe donc par là pour vous livrer le message.

Un énorme problème apparaît dans nos prévisions. Un hiver glacial semble attendu. Nos ordinateurs nous annoncent en effet des pics de froid rarement (jamais) vu. Les températures  ont en effet de quoi refroidir, en Ile-de-France par exemple, nos données indiquent des -30°C !

paris froid

 

 

 

 

 

 

 

Si ce ne sont que des prévisions, nous avons demandé à nos familles de bien descendre plus dans le sud de la France pour le début de l’année 2014.

Le gulf stream est évidemment en cause dans ce qui semble nous venir droit dessus. Les courants seront cette année beaucoup plus sinusoïdaux que d’ordinaire. Ainsi, nous pourrions très bien passer de +10° à -20° en quelques jours, ou même moins.

Cette configuration ressemble à celle de l’an passé, mais les incidences de cet hiver semblent bien plus marquées et nous inquiètent particulièrement.

Ceci n’est qu’un avertissement,  prenez-les comme tels, ne vous alarmez pas, mais préparez-vous à vous souvenir du mois de janvier 14.

Nous vous tiendrons informés des dernières indications climatiques.

Source : wikistrike

Guillaume G. Paris.

 

iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8