Une manifestation commune sans précédent de taille en quelques jours aura lieu aux Etats-Unis : plus d'un million de chauffeurs de camion avec leurs véhicules pendant trois jours vont délibérément ralentir la circulation sur les routes à Washington pour protester contre la fermeture du gouvernement, demandant l'arrestation des membres du Congrès et de la restauration de la constitution originale des Etats-Unis. 
 
Car ils se joindront à plus d'un million d'anciens combattants qui partagent le sentiment patriotique de la protestation et rejoindre les camionneurs en exigeant le rétablissement de la légalité.

truckers

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Comité des camionneurs prévoit qu'ils n'arrêteront pas les chauffeurs si le gouvernement déciderait d'utliser la force.
 
La situation se heurte à des soulevements au sujet des résultats d'un tel événement, mais ce qui est certain en tout cas que ce sera un événement pour déclencher la dynamique dont les conséquences se feront sentir non seulement en Amérique mais dans un scénario mondial
 
Source : terrarealtime(vo)
Publié par : chaos contrôlé
 
 
 
iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8