Sky Allemagne expérimente avec des moyens d'envoyer de la publicité directement dans le cerveau des utilisateurs .

La publicité qui pénètre directement dans le cerveau devient une réalité: l'agence de publicité BBDO Allemagne, au service de Sky Deutschland, a inventé un moyen efficace pour transmettre des annonces directement dans le cerveau des personnes.

La technologie utilise des sons à travers la conduction osseuse par l'oreille jusqu'au cerveau de la personne

 

cerveau3

 

 

 

 

 

La BBC explique que la première expérience a été menée sur des trains, dont les fenêtres ont été traitées dans Windows Parler, capables de transmettre des messages aux passagers.

Essentiellement, ils ont été connectés aux fenêtres des émetteurs qui envoient des messages à travers la vitre , et lorsque le passager s'endort il entend une voix lui disant de télécharger le Sky Go application pour smartphones. Ceux qui l'entourent ne remarquent rien.

La technologie est déjà utilisée pour la conduction osseuse des appareils auditifs dans le casque pour les nageurs et les coureurs, et les spectacles de magie.A l'avenir Google pourrait également utiliser cette technologie . Le problème est que dans ce cas, les utilisateurs n'ont pas consenti à utiliser et sont obligés de se soumettre à un message qui aurait volontairement ignoré.

Les annonceurs sont évidemment ravis, les utilisateurs eux, risquent d'être des victimes d'un piège psychologique .Certains ont surnommé cette idée :  "la technologie de la privation de sommeil"

Il vous saisit dans un moment de faiblesse et vous empêche de vous détendre sur le chemin du travail en bombardant des messages indésirables au cerveau.

Publié par chaos contrôlé

Voir aussi : Vladimir Poutine admet l'utilisation d'armes psychotroniques sur les civils

 

 

 

iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8