L'accusation est lourde les habitants de l'ile accusent les immigrants de manger les chiens .Un habitant de l'île ainsi raconte dans une vidéo(langue italien), ces horribles choses que subissent certaines personnes dans l'ile de Lampedusa. Ce n'est pas tout rose dit il, et pourtant ces italiens offrent de la générosité et l'hospitalité a ces gens. Maintenant, c'est la fatigue, la douleur, et l'inquiétude .

chien2

 

 

 

 

 

 

Pourtant la nourriture ne manque pas a Lampedusa, et ce n'est pas la faim pour pousser ces actes horribles au mépris de toute éthique

Loin de la rhétorique de ceux qui exploitent une tragédie pour construire un consensus politique. Voici la réalité de Lampedusa. Une réalité de la décadence.Les résidents las et fatigué, se font attaquer dans leur maison.

Et enfin, un autre résident de Lampedusa se rappelle d'une expérience désagréable : de retour chez lui, il voit sa maison occupés par des immigrants qui ont tout volé et le frappant avec un coup de poing dans le visage. 

De L'autre côté de Lampedusa, c'est l'autre vérité. Ce que les médias d'aujourd'hui ne se soucient pas, parce qu'il est temps d'exploiter la tragédie pour faire affairisme politique.

Youtube version originale (italie)
Source : mattinonline
Publié par chaos contrôlé
 
 
 
 
 
iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8