jeudi 2 janvier 2014

2014 Accélération du calendrier illuminati, la reine Elisabeth II au prince et à son épouse : "Il ne me reste que six mois"

La reine d'Angleterre Elisabeth II, selon les médecins, ne vivra plus que six mois, indique le magazine américain Globe.

 

qeen-elizabeth-ii-300x168

 

 

 

 

 

 

 

Selon Globe, la reine a parlé de son diagnostic fatal avec le prince William et son épouse Kate Middleton. « Il ne me reste que six mois ! », aurait-elle- dit.

Le numéro du magazine qui est sorti cette semaine raconte les détails de ce Noël triste et joyeuse pour la famille des monarques britanniques. L'article est intitulé « Le dernier Noël de la reine mourante ». 

Le Globe ne précise pas la source de telles informations.


Il n’y a plus qu’à attendre le décès d’Ariel Sharon(coma artificiel depuis 2006) et du roi saoudien Abdallah(déja mourant) et la boucle sera bouclée.

Ceci dit rien n'arrive au hasard : 

Actus 01/01/2014 Israël : l’état de santé d’Ariel Sharon s’est brusquement aggravé

L’ancien Premier ministre israélien est dans le coma depuis huit ans…

L’état de santé de l’ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon, dans le coma depuis près de huit ans, s’est brusquement aggravé, a indiqué mercredi la radio militaire.

Âgé de 85 ans, Ariel Sharon, qui est hospitalisé au centre Shiva de l’hôpital Tel Hashomer, près de Tel-Aviv, souffre de « graves problèmes rénaux » à la suite d’une intervention chirurgicale, a ajouté la radio.

Ariel Sharon a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Il est depuis dans le coma, ses fils ayant décidé de le maintenir en vie sous assistance médicale. Il n’a manifesté aucun signe de réveil.

Source : 20minutes

Source : Lavoixdelarussie

 

 

bouton_texte4 - Copie


Commentaires sur 2014 Accélération du calendrier illuminati, la reine Elisabeth II au prince et à son épouse : "Il ne me reste que six mois"

  • DIEU SEUL CONNAITRE LA FIN DU MONDE

    Posté par FACEBOOK, vendredi 24 octobre 2014 à 04:02 | | Répondre
Nouveau commentaire