C’est une déclaration de guerre très officieuse qui vient de nous parvenir. La junte illégale de Kiev va attaquer la Crimée aujourd’hui ou avant le référendum du 16 mars.

 

dmitri-iaroch

 

Dans les prochaines heures ou les prochains jours, il y aura une attaque sur la Crimée. Cela devrait se produire avant le référendum en Crimée, prévue pour le 16 Mars. Sachant que les partisans de la Russie sont plus nombreux et qu’il est donc impossible de gagner, conseillés par les Etats-Unis, les putschistes ont donc décidé d’agir avec violence pour pousser Moscou à réagir et à demander l’aide de l’Otan qui n’a aucun droit pourtant en Ukraine.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook 

L’introduction de troupes ukrainiennes en Crimée est fait pour empêcher ce référendum et garder la Crimée en Ukraine. Selon nos informations, il s’agit pour l’instant de la préparation de toutes les troupes. Pour l’instant donc, il y a deux blindés et quatre brigades mécanisées avec l’appui des unités de l’artillerie et également des éléments aéroportés, ainsi que des troupes héliportées et plusieurs membres de brigades et des régiments des forces spéciales. Le clou de notre information est bien sûr la participation de "Secteur droit", dont le chef, Dmitry Yaroch, fasciste pro-hitlérien (vidéo) protégé par l’Occident, voit son groupe associé à l’attaque contre la Crimée…

Poutine restera-t-il silencieux ?

*En l’état, bien sûr, nous ne pouvons confirmer ou infirmer l’information qui vient tout juste de nous parvenir.

Source : Allainjules

 iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8