Voici la méthode pour créer votre réalité. Il ne s'agit pas de belles phrases ou de conseils avisés. Il s'agit de la réalité physique. La façon dont ça marche tout simplement.

realite

Étape 1 – La Vision.


Avoir une vision, une idée ou un souhait matérialisé par une image. Cette image est le but, votre but a atteindre.

 

Étape 2 – Le Désir.


Avoir très envie au plus profond de vous même de voir votre vision se matérialiser pour vous dans votre réalité. Vous devez ressentir la passion, l'excitation, une forte énergie, une forte émotion de joie, car ceci va "énergiser" votre vision.

 

Étape 3 – La Croyance.


Vous devez savoir, et croire à 100% que vous allez créer votre vision, que vous allez la vivre, la manifester. Que vous en êtes capable sans l'ombre d'un doute. Qu'il ne peut en être autrement.
Vous devez aussi croire que vous méritez que cette réalité se manifeste pour vous dans votre vie.
Si vous ne passez pas cette étape, travaillez sur vos croyances pour en changer afin de vous permettre de passer aux étapes suivantes. Chaque étape est indispensable.
Ce que vous croyez, votre système de croyance et les définitions que vous y attachez, seront ce qui va vous permettre que ceci se manifeste.

Prenons un exemple : 
1 personne X de 40 ans n'ayant jamais parlé l'anglais, veut s'installer aux états unis et créer sa boite dans un domaine qui le/la passionne.
Cette personne n'a pas d'argent de coté, juste sa maison dont il peut tirer 200.000 euros.
Hors selon ses calculs d'investissement il aurait besoin de 500.000 euros pour se lancer.
Cette personne va faire des calculs selon SON PROPRE SYSTEME DE CROYANCES pour savoir quand et comment il pourra enfin réaliser son projet.

C'est là que la croyance arrive…. smiley

Selon Monsieur ou Madame X, il faudra qu'il prenne des cours d'anglais pendant 2 ans en restant en France tout en créant une petite boite en France pour lui faire gagner plus d'argent, qu'il pourra revendre dans 5 ans pour lui permettre d'avoir plus de cash.. Il/Elle hypothéquera alors sa maison pour faire le complément et il sera ainsi prêt a se lancer d'ici 5 à 8 ans.

Ce calcul et cette méthode découle exclusivement de son système de croyance.

Prenez maintenant Mr ou Md Y, 40 ans aussi, ne parlant pas non plus l'anglais, il a aussi une maison dont il ne peut tirer que 150.000 euros si il la vend maintenant.
Son projet (le même que celui de Mr X) lui coutera 300.000 euros selon ses calculs (moins de peur = moins de besoin de sécurités), et il se dit que quand bien même il manquerait d'argent au bout, il trouvera de toute façon quelqu'un sur place pour se joindre a lui dans l'aventure (exaltation, confiance, synchronicité…). Pour l'anglais il se dit qu'il l'apprendra sur place après avoir fait quelques révisions des bases en France. Et il se dit que si des Chinois arrivent en France sans parler un mot et ouvrent des boites qui fonctionnent, c'est que c'est possible et qu'il est pas plus con qu'un Chinois.
Il vend sa maison directement pour ne pas avoir de filet et ne pas se rajouter les soucis attenant aux charges de remboursement d'une hypothèque, il met ainsi toutes les chances de son coté et ne se laisse PAS LE CHOIX autre que celui de réussir !

Ce Mr ou Md Y, arriver bien plus vite et de façon plus certaine a son but que Mr ou Md X.
La différence entre les 2 : leur système de croyance.

Si vous ne croyez pas que c'est possible, il n'y a aucune chance que votre vision se manifeste, peut importe combien vous le désirez et la clarté de votre vision.

Regardez votre système de croyance, d'ou est ce qu'il vient, pourquoi vous insistez pour le maintenir, regardez comment ce système de croyance a fonctionné pour vous, quels résultats il vous a apporté, ou vous en êtes avec, regardez les vieilles définitions de votre système de croyance et CHOISISSEZ de changer ces définitions pour vous permettre d'aller vers le nouveau système de croyance que vous voulez adopter pour vous.

 

Étape 4 – L'Acceptation.


Vous devez ACCEPTER que vos nouvelles croyances sont vraies tout comme vous acceptez que vos anciennes croyancesETAIENT vraies. Sans l'ombre d'un doute, une totale acceptation que pour vous, la manifestation de votre vision, de vos idées sont possibles et que votre système de croyance le permet.

Ces 4 premières étapes sont les bases, les fondements.

 

Étape 5 – L'intention.


Sans intention de réalisation, aucune manifestation ne pourra se produire, quel que soit votre vision, désir, croyance et acceptation, derrière vous devez avancer !
Cela doit etre un CHOIX, UNE INTENTION. Pas un effort, mais une concentration, une volonté d'agir.
Cela s'appel un commandement conscient à votre réalité.

 

Étape 6 – L'Action.


Vous devez AGIR comme si vous étiez déjà dans le résultat de votre manifestation, vous devez vous COMPORTER comme celui/celle qui est le reflet de vous dans cette manifestation.
Vous devez faire les choses dans le présent de la même manière que vous les ferez dans le futur quand cette réalité sera manifestée.

L'action et votre comportement qui va avec va ENRACINER les étapes précédentes, les RENFORCER, leur donner plus dePUISSANCE, plus d'ENERGIE.

Votre personnalité va se modifier, votre langage corporel, vos actions, tout en vous va changer pour se FONDRE dans le VOUSde votre vision. Vous allez devenir cette personne.

Votre "Body language" est très révélateur de toutes les étapes précédentes.
 

 

Étape 7 – Le Détachement.


Une fois que vous avez une vision clair de ce que vous voulez manifester dans votre réalité, que votre désir est total, que votre systeme de croyance est adéquat, accepté, que vous manifestez votre intention et renforcez tout ca par l'action, la dernière étape est l'abandon total de toute forme de résultat !
Un détachement total au résultat ! Oui vous avez bien entendu !
CECI EST LE POUVOIR DU PARADOXE.
Le paradoxe est le pouvoir de la création : la nuit et le jour, le chaud et le froid, les 2 cotés de la polarité.

Pour manifester quoi que ce soit, vous devez utiliser le pouvoir du paradoxe : 
Une absolue volonté de manifester une chose, sans aucune attente qu'elle ne se réalise un jour.


Ceci est un état de balance qui est nécessaire à la réalisation. Sachez que tout est absolument parfait de toute façon. Quel que soit le résultat.
Quand vous acceptez que la façon dont les choses sont, est parfaite, alors la façon dont les choses seront peut devenir, une autre façon qui est parfaite pour vous, plus en alignement avec vous.

Beaucoup d'entre vous croient que la réalité autour de vous vous influence. Hors la réalité autour de vous n'a pas d'influence sur vous. VOUS influencez VOTRE réalité, et non l'inverse.
C'est une différence profonde. Les choses que vous faites, même les bonnes choses que vous faites, si vous vous attendez a ce qu'elles changent votre réalité, elles ne le feront pas. C'est vous qui les maintenez dans la réalité, et non pas l'inverse.

Vous créez la réalité et la réalité vous renvoi l'image de votre création. Le pouvoir de créer une manifestation ne provient pas de la réalité physique. Il ne l'a jamais été, ne l'est pas, et ne le sera jamais. Il vient de vous, vous créez vous mêmes en CROYANT que ce que vous croyez est vrai, pour vous. Et votre manifestation de la réalité est un support de cette connaissance/croyance.

Chaque réalité, chaque chemin est "valide". Mais ne vous attendez pas a obtenir 100% de résultat sur une vision a laquelle vous croyez a 70%, ou n'agissez qu'a 70%, ou tout autre 70% de toutes autres Étapes ;)

Et la peur dans tout ça ?
Et bien la peur signifie simplement que vous n'avez pas 100% validé toutes les 7 étapes. Et comme la peur est la vibration énergétique la plus basse. Il y a de grandes chances pour que vos projets soient au mieux tres retardés, au pire, qu'ils n'aboutissent jamais.

Sources : Bashar et stopmensonges 

 

 

 

 

iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      icone-mail2     youtube-icon8