Pour savoir qui est le fameux œil des illuminati, il suffit de regarder sur le billet d'un dollar. On y voir clairement l'érection d'un gouvernement mondiale avec à sa tête un œil qui contrôle tout ce gouvernement mondiale. Ce symbole est la réalité que nous vivons tous les jours, nous avons au sommet de la pyramide, un œil qui est l'entité démoniaque suprême: Le grand architecte de l'univers, celui qui gouverne ce monde matérialiste.

 

 

Annuit Coeptis

 

 

 

Cet œil coordonne toute la superstructure mondiale (politique, économique, spirituelle, éducative, etc...) qui englobe cette planète. Il y a des personnes qui ont choisi de se rallier consciemment au combat de cet œil. La question est : Comment pouvons nous faire pour identifier ces personnes?

Dans la vie de tous les jours, il existe un ensemble de symboles et de codes qui constituent un langage à part entière dans chaque culture donnée, par exemple, lorsqu'une personne serre le poing en pointant le pouce vers le haut, il exprime le positif.

Bien


Lorsqu'on voit un point d'exclamation quelque part, cela nous sert d'avertissement

Attention!!!


Dans chaque religions/croyances/philosophies aussi, il existent des petits gestes qui nous permettent de nous identifier et/ou d'entrer en communion avec une entité spirituelle. Par exemple, lorsqu'une personne fait le signe de croix, on sait tout de suite que la personne est catholique, le signe de croix est la manière pour un catholique de se mettre en contact avec la Sainte Trinité.

Le signe de croix possède sa réalité spirituelle.  


Ainsi, toutes les personnes de l'industrie musicale, cinématographique, vidéoludique qui font partie des loges gnostiques, maçonniques et illuminati, doivent montrer un œil, cela leur sert non seulement à se lancer des messages entre eux, mais aussi à entrer en contact avec le maître qu'ils servent: Le fameux œil omniscient qui se fait passer pour le Créateur de l'univers mais qui n'est autre que le grand architecte à savoir Satan en personne.

Voici l'un des symboles du Grand Architecte

Regardez donc maintenant le fameux signe des stars:

Comparez Lady Gaga avec Zaho

 

Comparez Lady Gaga avec Tal

 

Ils sont extrêmement nombreux à nous présenter ce signe en public


Il suffit d'observer les gestes des superstars américaines pour détecter ces rites, lorsqu'on voit également les stars françaises et d'autres pays faire la même chose, on comprend qu'ils sont tous manipulés par le même maître: L'oeil qui voit tout. Je constate que dans le milieu des stars françaises, ils sont de plus en plus nombreux à faire ce signe-là, ceci démontre bien qu'il y a énormément de franc-maçons dans ce milieu.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour regarder ces clips, ces illuminés ont trouvé une autre stratégie pour nous perdre du temps: Nous faire observer des symboles par-ci par-là, sans pour autant intensifier notre relation avec le Créateur. Il y a beaucoup de gens qui passent beaucoup d'heures de travail pour exposer ces choses-ci, mais dans leur quotidien ils ne sont pas pour autant des personnes qui manifestent les vertus fondamentales de l’Éternel. Dieu a donné en sacrifice le Seigneur Jésus-Christ sur la croix du calvaire, afin que par son sang expiatoire nous puissions nous réconcilier avec le Père (Jean 3:16). C'est cette relation Père-Fils que nous devons nous atteler à cultiver avec notre Dieu au quotidien. L'humanité toute entière attend la manifestation des enfants de Dieu (Romains 8:19), car, les enfants de Dieu sont des lumières qui luisent dans les ténèbres (Matthieu 5:14-16)

Toutes ces personnes qui montrent leur Œil participent de très près à l'érection de cegouvernement mondial qui s'apparentera plus aux villes de Sodome et Gomorre qu'à autre chose, avec les populations mondiales qui devront nécessairement avoir une pensée unique très éloignée de la volonté de Dieu. Les stars par exemple doivent se débrouiller à inciter les jeunes au sexe, au matérialisme et à la rébellion envers les vertus d'autrefois comme la piété, la générosité, l'amour du prochain, l'altruisme, etc…

Evidemment, je ne prétends pas que "l'œil" est le seul moyen par lequel on peut identifier ces personnes, puisque les codes et les symboles par lesquels ils s'identifient et/ou ils entrent en contact avec des entités spirituelles pour libérer la puissance occulte, sont si nombreux, je ne vous donne qu'un aperçu global de l'œil.Il existe aussi des pas de danser, des chorégraphies particulaires, des mantras, qui permettent de se connecter à des divinités, mais tout ceci demeure du domaine des occultistes, cela ne nous sert pas forcément à quelque chose de savoir tout ça.

Il faut vous repentir, l'heure est grave! 

Maranatha

 

 

bouton_texte4 - Copie