lundi 28 avril 2014

Les Etats-Unis d'Amérique : Le début de la fin, risque d'une guerre mondiale et naissance d'un nouveau système #RUSSIE #IRAN

Certains d'entre vous m'ont interrogé sur le rôle de la Chine dans tout cela, sur les intérêts que poursuivent vraiment les Etats-Unis, sur la position de l'UE et sur ce que la Russie veut ou ne veut pas. Et, submergé par les détails des événements en cours, j'ai omis de mentionner quelque chose que Poutine, Lavrov et de nombreux autres politiciens russes de premier rang n'ont cessé de répéter : 

Obama-war-600x350



Ce qui se produit aujourd'hui sous nos yeux, est la fin d'un système international et la naissance d'un système différent. 

Curieusement, Poutine a déclaré que, pour lui, le point de non retour avait été atteint quand les Etats-Unis et leurs alliés du Conseil de Sécurité de l'ONU et de l'OTAN avaient utilisé sans scrupules l'autorisation du Conseil de Sécurité de l'ONU de mettre en place une zone d'exclusion aérienne en Libye pour en fait l'attaquer et la bombarder [Poutine savait bien que "toutes les mesures nécessaires pour protéger les citoyens" de la résolution permettaient aux Anglo-sionistes de faire ce qu'ils voulaient ; il a dit qu'on avait menti aux Russes pour ne pas enfoncer Medvedev qui s'était laissé abuser. Mais cela n'a pas d'importance pour le moment]. Poutine dit qu'à partir de ce moment-là il a acquis la conviction qu'on ne pouvait pas négocier avec l'Occident et qu'il fallait tout simplement l'empêcher de nuire. Puis la Syrie est arrivée : pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale les Etats-Unis ont été empêchés de faire ce qu'ils voulaient par une puissance extérieure, et cela d'une manière très humiliante pour eux. 

La position russe sur la Syrie était un défi ouvert à l'hégémonie des Etats-Unis sur le monde. Washington l'a bien compris et maintenant, suite à la crise en Ukraine, les Russes l'ont ouvertement reconnu. 

Le véritable enjeu de la guerre civile en Ukraine est donc ceci : pour les Etats-Unis, il s'agit de punir la Russie pour avoir osé défier leur hégémonie ; pour la Russie, il s'agit de détrôner la puissance hégémonique et d'instaurer à sa place un système international multipolaire dans lequel des nations souveraines respecteraient le droit international. On peut dire que, bien que le Conseil de Sécurité tente de s'y opposer de toutes ses forces, la Russie essaie de montrer au monde que les Etats-Unis ne possèdent pas l'ONU et qu'ils ne représentent que 1/5ème des 5 membres permanents et 1/15me du Conseil de Sécurité dans son entier. 

L'Occident s'est complètement soumis aux Etats-Unis et à ses instruments de domination sur l'Europe : l'UE et l'OTAN. L'Europe de l'Est a même accepté de devenir un protectorat étasunien, et donc d'entreposer des missiles étasuniens et d'accueillir les prisons secrètes de la CIA. 

A l'exception de l'Iran et de la Syrie, le monde arabe et musulman s'est vendu soit aux Etats-Unis soit à l'Arabie Saoudite, la plupart aux deux en même temps. L'Amérique Latine, malgré ses efforts, demeure très dépendante des Etats-Unis tandis que l'Afrique essaie de survivre de son mieux. Quant à l'Asie, certaines parties (le Japon et la Corée) se sont vendues comme l'Europe et d'autres font profil bas, tandis que la Chine soutient la Russie fidèlement mais à la manière un peu extérieure qui lui est particulière même si c'est elle qui, de tous les pays de la planète, tirera le plus grand profit d'un changement d'ordre international. 

Les Russes auraient grandement préféré attendre et gagner du temps, mais la détermination des Etats-Unis à les punir pour avoir osé s'opposer à eux en Syrie les a forcés à choisir entre capituler ou résister ouvertement au défi étasunien en ne cédant pas de terrain. 

Je le répète, Poutine n'avait pas le choix. 

Et maintenant que la Russie a été obligée de se découvrir vous pouvez être surs que ce n'est pas pour revenir au statu quo antérieur. Avec une honnêteté incroyable, Poutine et Lavrov ont détaillé leurs objectifs à la TV russe (Lavrov dans le programme "dimanche soir avec Vladimir Soloviev" et Poutine dans sa session de questions et réponses de 4 heures d'hier). 

Voilà donc le but des Russes : Déboulonner les Etats-Unis de leur position hégémonique. Et ce but implique des efforts bien supérieurs, bien plus larges et plus constants que de simplement forcer les enragés de Kiev à négocier. Ce but implique que la Russie doit notamment : 

1) Forcer les Européens à prendre conscience du prix exorbitant qu'ils paient en tant que vassaux obéissants et silencieux des Etats-Unis et à les amener à enfoncer un coin entre les États-Unis et l'Europe. 

2) Forcer les Etats-Unis à reconnaître qu'ils n'ont pas la puissance militaire nécessaire pour punir ni même "changer le régime" de tous ceux qui ne leur plaisent pas. 

3) Encourager la Chine et d'autres pays asiatiques à soutenir ouvertement la Russie quand elle exige que les pays occidentaux respectent le droit international. 

4) Remplacer graduellement le dollar par d'autres monnaies dans le commerce international et par là ralentir le financement de la dette étasunienne par le reste de la planète. 

5) Créer les conditions pour que l'Amérique Latine et l'Afrique puissent choisir leur avenir, et anéantir la prérogative que s'arroge actuellement de l'Occident de décider des termes du dialogue Nord-Sud. 

6) Proposer une autre modèle de civilisation qui rejetterait ouvertement le paradigme occidental en vigueur d'une société dirigée par de petites minorités arrogantes. 

7) Défier l'ordre économique capitaliste et libéral actuel incarné par le Consensus de Washington et le remplacer par un modèle de société sociale et solidaire au niveau international (qu'on pourrait appeler "socialisme du XXIe siècle"). 

184064999-resize-380x300



Tout ce que je viens d'écrire peut être résumé en deux mots : retrouver sa souveraineté. 

Depuis son élection, Poutine a souvent parlé de la nécessité pour la Russie de retrouver sa souveraineté. La crise ukrainienne l'a forcé à révéler son véritable objectif : rendre sa souveraineté à toute la planète. 

C'est un projet d'envergure et il prendra des années, peut-être des dizaines d'années à réaliser, même si, à mon avis, l'incompétence abyssale et l'arrogance infinie des 1% de ploutocrates qui règnent sur l'Occident devrait contribuer à accélérer sa réalisation. 

La grande question désormais est celle-ci : l'empire anglo-sioniste peut-il s'effondrer comme l'a fait l'Union Soviétique sans déclencher un bain de sang ? 

Il y aura certes de la violence ici ou là, comme en Union Soviétique. Mais si on évitait une déflagration mondiale ou même une guerre à grande échelle, il faudrait considérer cela comme une victoire parce que c'est quand les empires s'effondrent qu'ils deviennent les plus dangereux et les plus imprévisibles. 

J'espère que j'ai répondu à la plupart des questions que vous m'avez posées. 

Merci beaucoup et à bientôt. 

PS : Je viens de tomber sur cette vidéo étonnante d'une femme qui arrête un blindé à Kramatorsk de ses mains nues. Je pense qu'on pourrait voir en elle le symbole de ce que Poutine veut faire avec l'empire anglo-sioniste. 
Legrandsoir
The Vineyard of the Saker (anglais)
bouton_texte4 - Copie
Posté par Flick Flack à - - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Les Etats-Unis d'Amérique : Le début de la fin, risque d'une guerre mondiale et naissance d'un nouveau système #RUSSIE #IRAN

  • Certains amnésiques ont oublié que ce sont les américains qui les ont aidé après la 2ème guerre mondiale. Ils leur ont évité de tomber dans les bras de l'ex-URSS qui a généralisé la misère en introduisant le communisme de caserne. Personne, pour l'instant, ne peut remplacer les Etats-Unis. Les Russes n'ont-ils pas écrasé les Tchétchènes, les abkhazes etc...?

    Posté par Koceila, mardi 29 avril 2014 à 01:10 | | Répondre
    • Je vous suggère, cher monsieur, chère madame, de diversifier vos sources, d'arrêter de croire ce qu'on vous dit à la télé, et d'éviter certains bouquins d'histoire géographie...et pour cause : L'URSS aurait pu réduire au silence l'armée d'Hitler toute seule, sans nul besoin de ces stupides américains.

      Donc premièrement, arrêtez de nous bassiner a nous dire que c'est grace aux américains qu'on a été sauvés! S'il vous plaît

      Les américains sont intervenus, justement, parce qu'ils le savaient, et ne voulaient pas que l’Europe tombe au main de l'URSS. Pourquoi?

      Car les états unis savaient qu'ils auraient besoin de l'Europe pour plus tard, et surtout nous faire payer plein pot les intérêts de leur "aimable" intervention pour nous sauver, il y'a déjà une question de business. Et ensuite pour se servir de nous comme des marionnettes, ce qu'on voit en ce moment même avec la crise Ukrainienne...

      Dans toute l'histoire, durant la guerre froide, vous constaterez, cher madame, cher monsieur, que c'est toujours l'Amérique qui a lancé l'offensive, l'URSS n'a fait que répondre.

      Alors certes, l'URSS de l'époque n'avait pas un système parfait, mais déjà certainement un meilleur système que celui dans lequel nous vivons aujourd'hui et qui se casse la gueule, veuillez constater dans les mois a venir le crash boursier qui va avoir lieu...

      Monsieur Poutine donne l'opportunité, au monde entier, pour une fois, de changer de système, il nous donne une occasion unique de se débarrasser de ce requin qu'est l'amérique et son dollar, qui nous saigne jour après jour, nous plongeant dans l'austérité et le chaos (pour votre gouverne sachez que la BCE est dirigée par un Américain...juste ça)

      Monsieur Poutine nous donne l'opportunité, d'éviter un nouvel ordre mondial, mené par les plus fortunés du monde, qui sont du coté américain...

      Monsieur Poutine nous donne l'opportunité, de nous libérer de ces chaines, de ces sangsues, de ce cancer, que sont les états unis pour nous, il nous donne la possibilité de ne pas être réduit a l'esclavagisme moderne, d'échapper au total contrôle de la population...

      Alors plutôt que de citer l'URSS d'avant et ses dérives car rien n'est parfait (les états unis ont faire pire, sachez le, exemple : l'agent orange...) , regardez en face de vous l'avenir et les choix qui s'offrent a nous.

      Il est évident qu'il vaut mieux pour nous de se ranger du coté des russes que de continuer a se faire saigner par ces satanistes d'américains!!!!!!!

      Vive Vladimir Poutine, et vive la Russie!

      Et j'espère que nos compatriotes, feront le bon choix car si l'Europe choisit le camp des états unis...vous verrez bien ce qui va se passer.

      Personnellement si ca vient a se produire, je me casse en Russie!

      Posté par Patrick, mardi 29 avril 2014 à 04:03 | | Répondre
      • J'ajouterai a votre commentaire,et en reponse a Cocelia,(mais plus tot sur le mode "ironique",)que si Louis XVI n'avait pas fourni,via Mr de La Fayette,des cargaisons d'armes aux "insurgés" americains de l'epoque,ceux ci seraient restés sous domination anglaise,et auraient encore une couronne de plumes sur la tete et un autre dans l'c....Donc match nul..
        Il est temps que les USA trouvent en face d'eux un contre poids serieux,a leur domination.

        Posté par lusofranc, mardi 29 avril 2014 à 16:39 | | Répondre
        • Merci pour cette information

          Posté par Patrick, mercredi 30 avril 2014 à 03:24 | | Répondre
    • L'Amérique qui nous a "aidé" lors de la 2è guerre mondiale (et qui a récupéré les nazis en son sein par la même occasion) est au fil du temps devenue l'Amérique que nous connaissons aujourd'hui. C'est à dire que celle des années 40 est morte. C'est comme le PS qui a une époque lointaine servait le monde ouvrier. Se référer à une idéologie d'antan s'est ne pas vouloir voir ce que ceux qui nous voulaient du bien hier, nous veulent du mal aujourd'hui.

      Posté par juju, mardi 29 avril 2014 à 07:43 | | Répondre
    • parce que vous pensez que les américains se sont engagés dans cette aide aprés guerre sans contrepartie ????? ils nous font payer trés cher cette soi disant aide et ce depuis 60 ans ; et c'est pas fini ;

      Posté par marie, mardi 29 avril 2014 à 08:06 | | Répondre
      • Les US n'aident jamais personne... C'est soit pour le business ou alors pour le business au choix...

        Xavier

        Posté par Xavier, lundi 21 juillet 2014 à 10:52 | | Répondre
    • Alors pour ça foncer tete baisse sans reflechir dans leur direction ,ça s'apelle un mouton ça,mais bien sur il ne faut pas non plus oublier, c'est vrai,ce qu'il on fait ('les russes)par exemple aux tchetchenes et d'autres ,mais il n'empeche que ça n'egalera jamais en nombre ce qu'on fait les ricains qui s'imposent de maniere totalement arrogante et qui se persuadent qu'ils sont les meilleurs.......'des abrutis certainement !!!

      Posté par julien, mercredi 30 avril 2014 à 14:33 | | Répondre
    • Ce sont ces mêmes américains de WALL STREET ET DE LA CITY DE LONDRES qui ont financé le 3 em REICH et la venue de ADOLPH HITLER au pouvoir. Prescott Bush le grand père de G W Bush était un des financiers de Hitler, citons aussi général motors, ford etc... etc...
      Le matériel US arrivait par l'Espagne pour ravitailler l'armée allemande. Résultats 50 Millions de morts, 25 Millions de russes et 300 000 américains de tués.
      Bien sûr l'Europe était dévastée mais les banquiers US se sont faits un paquet de pognon sur le dos des morts, il fallait reconstruire et c'était leur but.
      Même cas de figure en Ukraine, provoquer un conflit RUSSO/EUROPEEN en finançant un parti néonazi (Svoboda) et en envoyant des mercenaires US (greystone et autre) pour créer le chaos.

      Posté par NEUTRONS, jeudi 1 mai 2014 à 21:43 | | Répondre
    • Ce sont les USA qui ont financé HITLER, PRESCOTT BUSH fut l'un des financiers de HITLER donc du 3 em REICH, il ne faut pas oublier FORD, GENERAL MOTORS, WALL STREET à NEW YORK et la CITY DE LONDRES qui ont amené au pouvoir les NAZIS en Allemagne. Staline devait signer un accord de non agression avec HITLER, pour la simple et unique raison qu'il devait gagner du temps, son armée n'était pas prête à l'affrontement, d'ailleurs Hitler ne respecta pas cette accord 1 an après l'avoir signé.
      L'on connait le reste, 50 Millions de morts dont environ 30 Millions de Russes pour 300 000 Américains de tués, une Europe détruite, ravagée, mais reconstruite, mais a qui profita cette reconstruction, et bien aux USA pardi, ce furent eux les bénéficiaires de ce carnage comme ce sont eux qui l'ont provoqué.
      Depuis 10 ANS les guerres provoquées par les USA ont fait autant de morts que pendant la seconde guerre mondiale, maintenant KOCEILA, arrêtez de regarder la propagande à la télé et dans les merdias Français, le nazi JOSEPH GOEBBELS pratiquait le lavage de cerveau par propagande interposée, c'est la même chose qui se passe actuellement.

      Posté par NEUTRONS, lundi 16 juin 2014 à 20:22 | | Répondre
    • certain croivent que ce sont les americains qui ont aider alors qu ils ont finances et planifies la guerre...

      Posté par hdhd, dimanche 13 juillet 2014 à 12:13 | | Répondre
    • Bonjour,
      Je vais me permettre également de soigner la vôtre d'amnésie :

      Les russes ont perdus 27 000 000 de personnes lors de la 2ème guerre, les US 450 000 en comptant large...
      C'est l'opération Bagration de l'armée rouge qui a détruit 90% de la Wermacht...
      Les avions de la Luftwaffe volaient grâce à de l'essence US...
      Quand le pétrole est devenu rare pour les nazis, c'est un brevet US qui leur a permis de fabriquer de l'essence synthétique (Dupond de Nemours, de mémoire...)
      Si les Ricains ont débarqués en Europe c'est avec le faux prétexte de combattre les nazis, le véritable objectif était d’empêcher les "Rouges" de conquérir l'Europe de l'ouest...
      L'utilisation des bombes atomiques a été faite non pas pour faire capituler les japonais mais pour tester ces "jouets" et calmer les ardeurs de Staline...
      Après la guerre, les US ont récupéré tous les nazis intéressants lors de l'opération Paperclip, Von Braun en tête...

      Je peux vous remplir des pages de contre-exemples de ce que vous affirmer, mais c'est les vacances et j'ai la flemme... Ah oui, j'oubliais, vous pouvez vérifier ces infos grâce à Gogole....

      Xavier

      Posté par Xavier, lundi 21 juillet 2014 à 10:48 | | Répondre
    • Les américains ont financé Hitler ( les banquiers Prescott Bush, Warburg, et d'autres),les américains ont ensuite attendu que l'Europe soit en ruines, et sont intervenus simplement pour ne pas laisser la victoire de la libération à l'URSS. Ils
      sont passés pour des sauveurs, ce qui leur a permis de rafler le jackpot en reconstruisant l'Europe avec le plan Marshall.Ainsi l'Europe occidentale a été américanisé et est devenu une sorte de colonie américaine.De Gaulle avait tout compris dans le jeu vicieux des américains, c'est pourquoi ils ont tentés de l'assassiner plusieurs fois.Puis ensuite les américains ont accueilli à bras ouverts tous les savants nazis et les hauts dignitaires nazi du Reich avec l'opération paperclip.
      Ainsi que noyau dur du nazisme s'est ensuite développé aux Etats-Unis au travers du complexe militaro-industriel ,des black projection, de la CIA, etc......
      Madame vous devriez gratter un peu plus loin que les apparences et que le conditionnement que l'on veut nous imposer. N'oublions pas que les russes ont du
      Faire face à la plus grande atrocité de l'histoire, et à la plus grande désinformation avec la révolution bolchevique satanique. Ils se sont libérés de ce mal, ce qui n'est pas le cas de l'Amérique,avec le nazisme, le sionisme ,la Fédérale Réserve ,etc,etc, etc. Restons vigilant,je serais bien incapable de dire aujourd'hui avec certitude de quel côté est le bien.

      Posté par Magiko, mardi 17 mai 2016 à 11:59 | | Répondre
  • Moi, je me casse en Russie avec Dieudo!

    On verra selon la tournure, mais si l'Europe se range encore du coté des américains je me casse aussi.

    Nous sommes entourés de satanistes ici, bientôt ils vont vouloir nous mettre une puce sous la peau, pour le total contrôle...JAMAIS ILS NE ME FERONT ça!!!!!

    je prefere me casser que de subir cela, je ne veux pas aller en enfer moi!

    Posté par Bertrand, mardi 29 avril 2014 à 04:09 | | Répondre
  • Prions Notre Seigneur Jésus Christ. Notre sauveur.

    Posté par Bertrand, mardi 29 avril 2014 à 04:09 | | Répondre
  • Je ne pense pas qu'il fasse voir Mr Poutine comme un chevalier blanc, au grand coeur qui veux sauver le monde de l'hégémonie du système Américano Sioniste, bref celui de l'Antéchrist ( pour les croyants ).

    Car Mr Poutine est mouillé comme tous les politiciens de premier rang. Ils ont vendus leur âmes, il y a bien longtemps déjà.

    Mr Poutine s'accroche au pouvoir comme tous les politiciens car ils ont tellement de casseroles derrière eux, que l'on croirai Maïté qui vient de se marier et qui a attaché tous ses ustensiles de cuisine derrière sa voiture pour partir en voyage de noces.

    Bizarrement, notez bien que dès que les grands hommes politiques perdent leur pouvoir, ils sont emmerdés dans pleins d'affaires. Eh oui, plus protégés comme jadis!

    Poutine veux garder son pouvoir sur la Russie, et veux aussi que la Russie garde son pouvoir, car le pouvoir de la Russie est le sien, enfin pour le moment. Sa mégalomanie, veux étendre davantage l'influence de la Russie et revenir à l'ancien empire que connaissaient jadis tous les Russes.

    L'analyse est brillante, mais sur un point elle est fausse. Je pense que tout ceci finira inéluctablement dans un bain de sang, et non pas dans des conflits régionaux comme tout de suite.

    Lorsqu'un mal ronge, il s'attaque d'abord à des cellules, puis à des organes, puis à des fonctions, et enfin à l'être tout entier. Nous voyons déjà les lignes de front se dessiner...

    Au nord, l'Ukraine, puis l'Afghanistan, la Syrie, la Palestine, et le continent Nord Africain. Voilà pour la colonne vertébrale infectieuse que le Sioniste à diaboliquement mise en place depuis des années.

    Notre salut viendra de notre capacité à vivre en indépendance de cette société réductrice, les uns avec les autres en cultivant notre amour et notre tolérance, dans le respect des règles Divines dictées par Le Très Haut et non pas en immigrant en Russie ou ailleurs, ce n'est que mon avis.

    Vivre en toute égalité, dans une fraternité retrouvée en se serrant les coudes, et dans la tolérance des différences de l'autre.

    Posté par issa, mardi 29 avril 2014 à 08:11 | | Répondre
    • Je ne puis qu'approuver ce que vous dîtes issa. avec un peu de recul, ce que vous dîtes me semble bien sensé

      Posté par Patrick, mercredi 30 avril 2014 à 04:15 | | Répondre
  • Poutine pourrait fort bien incarner l'antéchrist biblique. Le bonhomme se pose en pacificateur au niveau mondial, c'est le cas. Bonnes nouvelles (selon la bible) : il réussit et, accessoirement, on se débarrasse de cette vermine américano-sioniste. Mauvaise nouvelle : une fois la paix instaurée, et son pouvoir installé partout, les abominations antichristiques commencent. Aïe ! Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, pas vrai ? Heureusement, les légions célestes y mettront un terme, mais beaucoup de sang aura coulé, et c'est le plan divin, les châtiments, parait-il... Dire que Dieu a puni son top archange pour ce bordel sans nom... Ouille !

    Posté par Rogelito, mardi 29 avril 2014 à 09:02 | | Répondre
    • Vous avez peut etre raison Rogelito. C'est vrai qu'il faut prendre du recul toujours, car l'antéchrist sera doué pour nous amadouer

      Posté par Patrick, mercredi 30 avril 2014 à 04:17 | | Répondre
  • Seule une bonne grosse guerre peut remettre un système un peu plus juste en place. Et puis si on y passe tous, cela fera du bien à notre planète !
    Personnellement je ne crois pas que le but des US est de "punir" la Russie pour ce qu'elle aurait fait a propos de la Syrie. Je crois que c'est beaucoup plus mercantile que ça : Les US veulent nous refourguer leur pétrole et leur gaz directement issus de la fracture Hydraulique, et comme ils sont en train de mettre en place le GMT (grand marché transatlantique, sujet qui n'est pas assez développé sur ce site je pense), il ont besoins d'éliminer les concurrents direct en l'occurrence la Russie. Et si cela passe par l'isolement de cette dernière, c'est encore mieux. La Russie c'est clairement opposé au NOM voulu par les US et les Européens, le but est maintenant de la mettre à part du grand marché mondial. Perso j'espère que Poutine (qui est un autre mégalo malhonnête) leur tiendra tête un long moment, et empêcherons le plan mondial de se mettre en place.

    Posté par guinz, mardi 29 avril 2014 à 09:28 | | Répondre
  • Voilà le moment est venu pour ces amerlocs ,c'est bien dit "le début de la fin " des us ,ce gendarme du monde qui nous dicte sa pensée et ses idées,voila il a trouvé un os qui va lui rester au travers de sa gorge (LA RUSSIE ) Regarder ce que les us ont foutu en Irak ils violes les filles ,les femmes ,en Libye ,en Afghanistan,etc.....avec leurs drones pour tuer des enfants en nous faisant croire qu'ils éliminent les Talibans .On devrait pendre Bush et ses compères .VIVE LA RUSSIE ET QUE DIEU TOUT PUISSANT LA GARDE

    Posté par CHUBASCO, mardi 29 avril 2014 à 12:33 | | Répondre
  • Personnellement Je ne fais pas confiance aux gouvernements ,ils ne sont que des acteurs ,et j'ai l'impression qu'il joue le jeux du chient et chat peu être une stratégie sioniste pour encore nous berné peu être ou pas ? mais cela reste possible.
    Regarder ce qui ce passe en orient ,la guerre à était lancer pour éliminé les islamistes et ceux sont rendu compte par la suite qu'ils pouvaient se servir d'eux 'islamistes "comme bouclier .Maintenant ils les finance pour faire le sale boulot ,éliminé les résistants en nous fessant croire l'inverse.
    Tout le monde veux protégé Israël et pourquoi,que gagne t'on au final?
    Le fric ne compte pas à leurs yeux,mais tout les coup sont permis pour le pouvoir.
    Le pouvoir est l'objectif final ,n'oublier pas le référendum pour l’adhésion à l’Europe n'à compte que pour du beurre Le Non l'a emporter et pourtant nous avons vendu le pays.
    Le plan du NWO ne fonctionnera pas t'en que les pays arabes ne s'adapte pas à la démocratie ,ils ne font que retarder le processus du NWO et je les en remercie infiniment ,car je ne suis pas prés à m'injecter cette puce rifd ,ni moi ni à mes enfants.
    Le système économique et financier est entraînent de s effondré pourquoi aujourd’hui?
    Comme par hasard cela à commencer le jour ou l'union européen à vue le jour .
    Que faut t'il pour prendre le contrôle à distance de L'union ’Européen, Il faut tout simplement faire effondre sa monnaie,enclenché des guerres pour nous distraire, afin que nous nous révoltant pas . Et par la suite instauré une nouvel monnaie et vous prenez automatiquement le contrôle. Mais parfois leurs stratégie se confronte à d'autres obstacle avec le Temp ,ce ne sont que des être humais à près tout!!
    comme on dit jamais deux sans trois.

    Posté par jéjé, mardi 29 avril 2014 à 14:36 | | Répondre
  • Lisez juste le livre de vie de l'agneau vous aurez quoi à ce qui arrive l’apocalypse tant annoncé http://findumonde.pagesperso-orange.fr/

    Posté par simon, mardi 29 avril 2014 à 14:37 | | Répondre
  • Peparez-vous afin que cette fin ne vous trouve pas endormi par les soucis de la vie http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/le-veritable-et-les-imposteurs.php#.U1-d5fl_t4o

    Posté par simon, mardi 29 avril 2014 à 14:42 | | Répondre
  • Oui tapez vous sur la gueule et que la fête commence!MDR

    Posté par syncoopmaster, mardi 29 avril 2014 à 19:27 | | Répondre
  • Oui tapez vous sur la gueule et que la fête commence!MDR

    Posté par syncoopmaster, mardi 29 avril 2014 à 19:27 | | Répondre
  • http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Posté par jul, mardi 29 avril 2014 à 19:54 | | Répondre
  • Les Russes devraient plus s'impliquer dans le tiers monde pour défendre les peuples contre l'impérialisme. Il aurait fallu intervenir en Libye pour empêcher la chute du régime ou au Soudan pour empêcher la division du pays.

    Posté par jea-edouard, mercredi 30 avril 2014 à 09:45 | | Répondre
  • Bien vrai jean -edouard!!!!!!

    Posté par julien, mercredi 30 avril 2014 à 14:12 | | Répondre
  • Que fait-tu la alors tu es sur tous les sujet !!!!

    Posté par sanrace, vendredi 2 mai 2014 à 14:57 | | Répondre
  • Commentaire insultant, entièrement dénué d'intelligence. Honte à vous, monsieur bari, anonyme. Rassurez vous, tout fini par se payer un jour.

    Posté par Issa, vendredi 2 mai 2014 à 15:55 | | Répondre
  • Toujours bari qui insulte tout le monde, quelle grande preuve d'intelligence.

    Posté par Issa, vendredi 2 mai 2014 à 15:56 | | Répondre
  • Les USA, si pieux, toujours prêts à atomiser leur prochain : guerres de démocratie (sic), Américains mal soignés, incultes, crève-la-faim, culte de l'argent, procès débiles, spéculation à tout crin, pollution, OGM, hormones, chimie... Et ce serait les autres l'axe du mal ? Que l'apocalypse vienne et mette un terme à cette ignominie. Ce pays est une imposture et une injure permanente au Créateur. Ce sera le premier à tomber lors de la grande purge céleste.

    Posté par Rogelito, vendredi 2 mai 2014 à 21:20 | | Répondre
  • Vous n'êtes pas obligé et personne ne vous oblige, a venir sur ce site si vous le trouvez stupide.

    (D'ailleurs si pour vous les Européens sont stupide, j'ai le regret de vous informer que vous vous qualifier également de cet adjectif puisque vous parlez français)

    De plus, veuillez arrêter d'insulter les gens quand ils commentent un sujet.

    Le fait d'insulter les gens qui n'ont pas la même opinion que vous ne mènera à rien, ce n'est pas constructif...et c'est comme cela que le monde va finir en guère.

    Vous êtes un peu comme les gouvernants des états unis dans cet affaire ukrainienne...arrogant et insultant, sans discussion, dont le but et de semer la pagaille...

    Je le répète, si ce site, vous paraît stupide, vous pouvez juste...aller voir ailleurs...

    Posté par Jean-Claude, samedi 3 mai 2014 à 01:37 | | Répondre
  • USA = Voués au culte de Satan

    Posté par Benoit, samedi 3 mai 2014 à 01:39 | | Répondre
  • Au lieu d'insulter, renseignez vous sur les viols des américains lors de leur passage en Normandie lors du débarquement, cette face cachée de l'histoire US où plutôt je dirais cette chape de plomb médiatique voulue par l'ensemble des médias occidentaux, la recherche est simple vous faites sur GOOGLE (viols lors du débarquement en normandie) et là vous allez être renseigné; maintenant je ne dis pas que les russes n'ont pas commis de viols, mais le problème était vite réglé, staline les faisait aussitôt fusillés. VIVE LA RUSSIE

    Posté par NEUTRONS, samedi 3 mai 2014 à 08:38 | | Répondre
  • J'apprends un truc dont je n'avais jamais entendue parler(viols des ricains)ont en apprends tous les jours!!!

    Posté par Nade, samedi 3 mai 2014 à 12:05 | | Répondre
    • La censure des médias Français est ce que l'on peut appeler la "lobotomie médiatique" les dirigeants Français sont des gens masqués derrière une étiquette politique qui en fait n'est que le masque; derrière se cache quelque chose de beaucoup plus sombre, la vérité se dévoile tout doucement, et pour "comprendre le présent il faut comprendre le passé".
      Un exemple parmi tant d'autres "les camps FEMA" aux USA, certains vous dirons c'est du conspirationnisme, mais les faits sont là, barbelés entourant ces camps (barbelés pourquoi ?) lignes de chemins de fer arrivant directement dans les camps, pistes d'aviation à proximité, cercueils multi-places stockés par millions (pour qui ?), aux dernières nouvelles ils ont commencé à cacher les cercueils.
      Comme j'ai pu voir de nombreuses personnes défendent les USA et leur gouvernement, soit ils sont mal informés et c'est ce que je pense soit ils ont une idée tronquée de ce qui se passe réellement dans ce pays; les USA sont un pays en faillite
      ils (la FED) réserve fédérale des USA (qui n'a de fédérale que le nom car elle appartient aux 12 banques US) cette FED donc imprime 80 MiIliards de dollars par mois, sur ces 80 Milliards seulement 1 Dollar sur 4 est le fruit du travail, le reste c'est de la fausse monnaie, fausse monnaie qui sert à acheter des bons du trésor US (la dette US) et permet ainsi de mettre les faux billets sur les marchés mondiaux en passant par des sociétés écrans appartenant aux banques de la FED (la boucle est bouclée); mais où çà devient moins drôle, c'est quand Mr VALLS nous dit, il faut économiser 50 milliards jusqu'en 2017 car la France est trop endettée, endettée de quoi ? et bien de cette fausse monnaie US que nous empruntons sur les marchés mondiaux mais en payant des intérêts. Depuis 1973 nous avons remboursé 1400 Milliards d'euros sur nos emprunts et nous avons toujours 2000 Milliards à rembourser, depuis justement 1973 nos gouvernants ont empêché la BANQUE DE FRANCE de monétiser la dette à 0 % d'intérêt.
      Notre ex président a soutenu la candidature de MARIO DRAGHI à la tête de la banque centrale européenne, le CV de MARIO DRAGHI parle pour lui, c'était le responsable de GOLDMAN SACHS EUROPE qui est un des propriétaire de la FED, l'on peut ajouter LUCAS PAPADEMOS ex de GOLDMAN SACHS, PETROS CHRISTODOULOS ceux qui étaient dans le maquillage des comptes de la Grèce; l'on pourrait continuer comme ça à travers l'Europe et voir les ramifications de cette mafia étatsunienne liée aux banques et au pouvoir US. Attendez vous au pire pour le peuple Européen les loups sont dans la bergerie et ne comptez pas sur les médias Français qui appartiennent à ces mêmes banques, et surtout n'attendez rien du pouvoir Français en place, ils sont pour la plupart masqués et achetés.
      Une chose et une seule chose à retenir "endetter les peuples pour les asservir" !

      Posté par NEUTRONS, samedi 3 mai 2014 à 15:30 | | Répondre
  • neutrons a -tu des infos sur la manip...des cours or et argent?

    Posté par Nade, samedi 3 mai 2014 à 16:02 | | Répondre
  • neutrons a -tu des infos sur la manip...des cours or et argent?

    Posté par Nade, samedi 3 mai 2014 à 16:03 | | Répondre
    • Les manipulations des cours de l'or sont dues aux banques US qui avec 1 kg d'or l'ont revendu plus de 100 fois, revendu mais en papier, donc ce kg qui n'existe plus physiquement aux USA il appartient à 100 personnes qui ont un morceau de papier à la place d'un lingot, donc pour faire baisser les cours de l'or, rien de plus simple, l'on fait des ventes de "papier or" en grande quantité et le phénomène de panique fait baisser les cours. Mais ceci ne s'arrête pas là, les USA suite à la demande du ministère allemand, de rendre en 2013, environ 300 tonnes d'or stockés à New York, la réponse américaine a été, pas avant 2020 ! Contrairement à Paris qui a rendu les 374 tonnes d'or à l'allemagne. (les usa ne peuvent pas le rendre car ils ne l'ont plus, il est peut être en CHINE où en INDE)
      Normalement les réserves d'or US devraient être d'environ 8400 tonnes, pendant la seconde guerre mondiale elles étaient de plus de 22 000 tonnes; les USA n'en sont pas à un mensonge près, les coffres ne sont peut être pas vide mais l'on doit se situer très loin des chiffres qu'ils donnent volontiers.
      Alors pourquoi faire baisser l'or avec du papier (ce sont les spécialiste du papier toilette), pour la simple et unique raison que l'or risque d'attaquer un "dieu dollar" qui est déjà mal en point, si la Chine (et d'autres pays) investissent dans l'or et qu'ils commencent à revendre les obligations US (les dettes US) les taux d'intérêts (les prêts) vont mécaniquement remonter et cela risque d'asphyxier l'économie US et de faire chuter un dollar qui ne vaut déjà plus rien.
      Les pays du BRICS (RUSSIE/CHINE/INDE/BRESIL/AFRIQUE DU SUD) commence à délaisser le dollar pour leurs échanges commerciaux et cela est de très mauvais présage pour les USA, d'autres pays suivent et d'autres comme l'ARABIE SAOUDITE ont flairé le danger de la monnaie de singe que les USA donnent pour leur pétrole.
      En AOUT 1971 RICHARD NIXON annonce la non convertibilité du dollar en or, donc depuis cette date (la mort de l'étalon or) la planche à billets de la FED tourne à plein régime et l'on ne peut plus convertir ses dollars en or, il parait qu'ils viennent de sortir un nouveau dollar convertible lui en or ?
      Attaquer l'or a aussi ses limites, vu que les Chinois actuellement avec cette baisse momentanée en ont profiter pour accumuler, leur réserve serait de plus de 10 000 TONNES.
      Pour plus d'informations lisez le livre de MYRET ZAKI "la fin du dollar" et vous comprendrez pourquoi ce pays (les USA) sèment le chaos partout sur cette planète.

      Posté par NEUTRONS, samedi 3 mai 2014 à 21:16 | | Répondre
      • ok merci bien neutrons pour tes infos

        Posté par nade, dimanche 4 mai 2014 à 01:06 | | Répondre
  • N'en déplaise à ISSA et à son culte des américains, Vladimir Poutine n'incarne pas l'ANTECHRIST ; c'est plutôt Barack OBAMA.
    Et arrêter d'insulter quand même ! C'est très basse classe

    Posté par Solofoniaina, lundi 16 juin 2014 à 13:04 | | Répondre
  • Nouvel Ordre Us Crise économique et Halte au mensonge et à la diffamation:
    Car à chaque fois que le capitalisme sauvage est en crise, conséquence logique de son système basé sur l'injustice, au lieu de résoudre les problèmes dus à ses principes formes et techniques managérielles (Marketing stratégique; Marketing opérationnel, Management ultra moderne; management numérique dont il se vante nuit et jour; des termes palpables comme le développement durable; la responsabilité sociale de l'entreprise et son environnement; la notion GRH_Business etc)
    - Problème de chômage aigu, Inflation galopante, débouché des marchés, écoulement des produits; insatisfaction social des besoins de la population; écart et déséquilibre dans le développement entre les classes; pollution de l'atmosphère etc et tous les autres problèmes du système des valeurs capitalistiques générés par ce mode de gestion....

    Oui au lieu de résoudre ces problèmes grâce aux 4S du Management et au 5P du Marketing qu'il a inventé après des siècles de recherches d'études et d'analyses
    le voilà incapable; incompétent et inapte à trouver des solutions scientifiques et rationnelles; Oh la là les Descartes! et les Kant s
    et encore des solutions raisonnables et sages ; Oh la là les Socrate s et les Aristote s

    Mais au contraire les voila les Occidentaux ; les va t en guerre car ils cherchent les solutions qu'ils croient les plus faciles sans la moindre réflexion sur les conséquences dévastatrices et très dangereuse d'une guerre mondiale sur les espèces humaines; la faune et la flore.

    A titre d'exemple La crise de 1929 a entraîné automatiquement la deuxième guerre mondiale avec son tribut catastrophique sur l'humanité toute entière.

    Solution facile et bénéfique pour les marchands d'armes les opportunistes de tous les jours!

    Alors please avant d'agir aillez l'amabilité de réfléchir et de penser à l'humanité toute entière et à vos peuples qui cherchent un emploi stable; une sécurité stable (un logement) et une vie paisible (construire une famille) ils veulent aussi leur part d'oxygène alors please ne les étouffer pas avec vos idées polluantes de l’environnement et de l’atmosphère

    Posté par Tarzan, lundi 16 juin 2014 à 15:03 | | Répondre
  • Pour les USA il y a environ 20 % de la Population qui détient 90 % du
    Capital et du pouvoir

    et la majorité qui est de l'ordre de 90 % de la population ne possèdent que
    les miettes soit 10 % des richesses !

    Et
    Sur le plan international : 10 pour cent de la population mondiale possède 90 pour cent des richesses mondiales
    et 90 pour cent de la population mondiale ne vis qu'avec 10 pour cent des richesses mondiales


    Le monde actuel est ainsi structuré en commençant par le Conseil International de Sécurité

    Comment voulez-vous que l'on parle de sécurité; de justice et de démocratie alors que 06 puissances du monde décident pour environ 200 pays du monde le Pape State compris?

    C'est pour cela que l'on dit que le nouvel ordre mondial est un nouvel
    ordre de l'injustice un ordre de la Jungle un ordre qui n’a ni foi ni loi et
    pour être très franc "Un Nouvel Ordre Satanique"

    C'est le SSW ou le "Satanist System World" qui sème partout dans le monde le désordre, le Chaos et la mort à grande échelle et permettez moi de vous dire que personne ni à l'abri et nul est à l'abri du SSW_Chaotique

    Car lorsque le chaos sera partout nulle part ne sera préservée

    Et celui qui sème le Chaos ne récoltera quelque soit sa force et sa puissance que le chaos

    l'amertume et la désolation

    Ameeen

    Chaotiquement le votre
    Lovely Chaotic

    Posté par Tarzan, lundi 16 juin 2014 à 16:19 | | Répondre
  • Chacun son tour ! à votre tour! Ya Votartour!
    Elle coure elle coure
    Dans la cour
    Selon le cours
    La maladie du beurre et du confiture
    Dans le coeur chagrin de Farfour
    Depuis quelques jours
    Et pour Toujours

    Posté par Tarzan, lundi 16 juin 2014 à 16:26 | | Répondre
  • Ni Poutine, Ni Obama sont responsables ni du désordre ni de la stratégie du contrôle du chaos! Cherchez ailleurs! illuminatis vous dites les mains invisibles peut être!
    En réalité ce sont les profiteurs de toujours les marchands de canons ; ceux qui assurent leur financement les banques; ceux qui fabriquent les armes les multinationales et ceux qui assurent leur sécurité en fonds,marchandises et personnes.

    De toute façon et en Clair; en noire et blan ou en couleur c'est cela The SS_W The Satanic System World! LOL!

    Lolement bien Rira bien qui Rira le dernier!

    Posté par Tarzan, lundi 16 juin 2014 à 16:49 | | Répondre
  • La base de la dictature occidentale, c'est le Mind Control, la surveillance par satellite. Les Russes devraient dénoncer la répression du Mind Control et faire comprendre au monde que les "démocraties" sont en réalité de dictatures.

    Posté par jean-edouard, mardi 17 juin 2014 à 06:50 | | Répondre
  • Il faut que les Russes et les Chinois appuient les dissidents en Occident, comme les occidentaux ont appuyé Soljenitsyne, Plioutch, Chtaranski ou Sakharov. L'utilisation des dissidents, c'est la base de la lutte idéologique.

    http://edouardjean.canalblog.com/

    Posté par jean-edouard, mardi 17 juin 2014 à 07:56 | | Répondre
  • Et ces salopards vont nous assassiner par millions,en buvant du Champagne,et en partouzant avec leurs poufiasses,pendant qu'on crevera,comme les soldats et les types envoyés par millions se faire massacrer,pour ces elites pourries?.Aller faire la guerre,pour ces pourritures de l'imperialisme americano-sioniste est hors de question.Pour m'emmerder,les flicards et leurs complices,larbins du pouvoir,qui les abandonnera,dès qu'il n'en n'aura plus besoin,ne pourront rien contre moi:mème si je preds logement et la moindre pièce,je mourrai ou survivrai sans ramper,comme le font les larbins.vivre ou survivre,mais libre.Plutot resister et refuser d'etre le complice des salopards du pouvoir,que de crever comme un esclave.Flicards ripoux,barbouzes,financiers mondialistes,oligarques,et autres ne m'entraineront pas avec eux,dans leur chute.Ils ne pourront rien contre moi;le pire,est pour moi derrière,et j'y suis déjà preparé depuis longtemps,à la chutes des elites mondiales tyrans modernes,arrogants...

    Posté par insoumis, samedi 23 mai 2015 à 03:18 | | Répondre
  • En lisant ce torchon je me dis que vraiment y'en a qui se forcent à jamais rien comprendre de ce monde...

    Posté par pititan, samedi 30 janvier 2016 à 18:37 | | Répondre
  • Bonsoir a tous
    Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
    Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
    Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
    Domaine de L'amour Sentimental :
    Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
    Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
    L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
    Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

    Je vous laisse son contact

    Mail : maitregbedekpogbe@live.fr

    ou

    : barbeauclaire0@hotmail.fr

    Tel : 0022996141415

    Merci de ne pas laissé vous abattre par les problèmes contacté le pour une vie parfaite .

    Posté par samya, vendredi 13 mai 2016 à 04:59 | | Répondre
  • Avez-vous un problème financier? vous avez besoin d'un prêt pour payer les dettes? Êtes-vous en cas de crise financière? Ensuite, vous êtes dans la bonne source. Nous sommes enregistrés et de l'entreprise autorisée, Nous donnons des prêts à un taux de 2% pour les individus, les entreprises et les sociétés à faible intérêt en vertu d'une termes et conditions claires et compréhensibles. Contactez-nous aujourd'hui par courriel à: (MAJORITYFRANKLIN16@GMAIL.COM)

    Posté par franklin, jeudi 26 mai 2016 à 01:28 | | Répondre
  • TÉMOIGNAGE SUR COMMENT I GOT UN PRÊT

    Attention au monde,
    Avez-vous besoin d'une véritable et fiable aide de prêt, et vous ne voulez pas être victime d'escroquerie, je pense que ceci est pour vous.Ce est un témoignage sur la façon dont, je fus arraché par un idiot qui s'appelle les prêteurs, et comment J'ai finalement obtenu ma liberté financière grâce à un Dieu envoya aide qui a finalement donné ma vie un sens, avec le moins de tarifs les plus bas à 2% d'intérêt et peu TOKEN autres exigences et ils ne donnent pas une putain de votre pointage de crédit ... pour plus d'infos sur la façon d'atteindre ce grand homme juste envoyer lui maintenant et dites-lui que M. Barry Tells témoigner à son sujet sur Internet contactez-le via: pwloancompany484@gmail.com ..Et ma prière tous les jours à ce grand homme DIEU ne cesserons jamais BENEDICTION eT PROTÉGER SA FAMILLE parce qu'il a mis un sourire sans fin sur mes visages et je suis 100% DETTE GRATUIT AUJOURD'HUI.

    Posté par MR PENDELIS, jeudi 7 juillet 2016 à 03:22 | | Répondre
  • Témoignage vivante sur un grand maître
    Le Maître gounon intervient dans les cars suivants
    Besoin d’un Bébé ; Amour durable, chance aux jeux, désenvoûtent,
    fidélité, impuissance sexuelle, maladie inconnue, initiation,
    richesse, réussir dans les affaire, réussir aux élections, toutes
    sortes de problèmes; même cas désespérés. Pas de fausses promesses,
    travail efficace et rapide.100% de réussite garanti.Ne restez pas
    dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour
    trouver une solution à tous vos problèmes qui vous empêchent de
    dormir, même les cas désespérés. N’hésitez pas à contacter le puissant maitre spirituel,il réussi toujours là ou les autres ont échoué.
    contatez le par mail /: sauveurguy@gmail.com
    tel: 0022996367459
    whap : 0022996367459

    Posté par Profil supprimé, dimanche 7 mai 2017 à 09:53 | | Répondre
  • GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF whap : 0022996367459

    Bonsoir Mme, Mr
    Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

    Rituel pour devenir attirant(e)
    Rituel pour reprendre avec son ex
    Rituel pour en finir avec l'infidélité
    Rituel pour stopper la jalousie
    Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
    Rituel contre la jalousie matérielle
    Rituel pour stopper la malchance
    Rituel pour attirer l'argent
    Rituel pour réussir son avenir amoureux
    Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
    Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
    Efficace et rapide.
    100% de réussite garanti.
    Voici mes coordonnées.
    tel: 0022996367459
    whap : 0022996367459
    NB: pas sériex ne par me repondre
    Merci
    mail:sauveurguy@gmail.com

    Posté par Profil supprimé, dimanche 7 mai 2017 à 09:54 | | Répondre
  • GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF whap : 0022996367459

    Bonsoir Mme, Mr
    Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

    Rituel pour devenir attirant(e)
    Rituel pour reprendre avec son ex
    Rituel pour en finir avec l'infidélité
    Rituel pour stopper la jalousie
    Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
    Rituel contre la jalousie matérielle
    Rituel pour stopper la malchance
    Rituel pour attirer l'argent
    Rituel pour réussir son avenir amoureux
    Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
    Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
    Efficace et rapide.
    100% de réussite garanti.
    Voici mes coordonnées.
    tel: 0022996367459
    whap : 0022996367459
    NB: pas sériex ne par me repondre
    Merci
    mail:sauveurguy@gmail.com

    Posté par Profil supprimé, dimanche 7 mai 2017 à 23:56 | | Répondre
Nouveau commentaire