Merci à Isabelle de Conscience du Peuple qui a débusqué cette vidéo très intéressante. Le fait que la DG du FMI se mette à faire dans la numérologie le tout dans un fief des illuminati, le National Press Club (au logo très évocateur) n'est pas anodin. Eux qui aiment tant annoncer à l'avance leurs plans, il semblerait bien que l'on tienne une piste pour ce mois-ci. Le message qu'elle délivre est à la fois bien obscure à première vue et pourtant lourd de signification pour l'économie mondiale lorsque l'on connait leurs méthodes.

Cette déclaration de Christine Lagarde ressemble bien à un message à l'attention de ceux qui en connaissent la signification et qui l'auront parfaitement décodé. En ce qui nous concerne, on ne peut que présager du fait que la période du 20 au 27 Juillet pourrait bien être une période de changements importants pour l'économie mondiale. 

 

illuminati-assassins

 

 

 

 

 

 

 

 



Elle commence par réduire 2014 au chiffre 7 et indique que 2014 sera une étape importante et "magique" (référence ) la kabbale). Puis elle indique que 2014 sera le 70ème anniversaire de la première guerre mondiale (et rappelle la réduction Kabbalistique à effectuer sur ce nombre). Elle finit par indiquer que ce sera aussi le 25ème anniversaire de la chute du mur de Berlin (et répète le nombre pour que l'on comprenne qu'il faut procéder de même). 


Un signe tout à fait singulier est également à soulever dans son discours. A partir de 5:00, elle indique: "and the horizon looks, just a bit brighter" (et l'horizon semble un peu plus lumineux). L'allusion à l'illuminisme dans cette phrase est assez claire. Elle met d'ailleurs une intonation différente à cette phrase pour signifier qu'il ne faut la prendre à la lettre. Elle finit par indiquer que les changements à venir pourraient être attribués au G7 ou au G20. En sachant qu'en numérologie, la date du 20 Juillet 2014 donne également 7, on peut en conclure que cette date est très importante pour leur agenda. L'avenir nous le dira...






MAJ: Apparemment, tout tourne autour du chiffre 7 dans son discours. Elle énonce par exemple le 100ème anniversaire de la guerre de 14, cela donne 7. Pareil pour toutes les autres dates anniversaires qu'elle évoque comme par exemple le 25ème anniversaire de la chute de Berlin. Cette obsession du 7 vient également de la Kabbale. D'ailleurs, Aleister Crowley, le pire sataniste du XXème siècle haut la main, a lui même écrit un livre intitulé 777 and Other Qabalistic Writings of Aleister Crowley. Pourtant le nombre 777 n'est pas un nombre sataniste à la base bien au contraire mais, comme toujours, les satanistes aiment inverser toute chose.

777, dans un contexte économique...ça rappelle également cela:


FawkesNews