Une déclaration qui a été rapportée par le Financial Times nous explique tout. Il devient très clair que la Russie se prépare pour la Troisième Guerre Mondiale et il n’y a rien qui ne peut l’arrêter à ce niveau là.

 

guerre5

 

L’histoire initiale relate de la dernière nouvelle d’une sanction de 50 milliards de dollars contre la Russie, et les détails peuvent être lus dans l’article de FT et vus dans la vidéo ci-dessous. Mais c’est le dernier paragraphe de l’article qui est intéressant, en rapport une déclaration faite par un proche du président russe Vladimir Poutine, qui montre très simplement ce qui va nous arriver, chez nous.

Une personne proche de M. Poutine a déclaré que la décision de Yukos était négligeable compte tenu de la géopolitique en Ukraine« Il y a une guerre à venir en Europe, » dit-il.« Pensez-vous vraiment que cela importe? »

C’est la raison pourquoi tout le monde se prépare de la sorte (violation du traité de désarmement nucléaire de 1987, 15 000 soldats à la frontière Ukrainienne, etc etc…) C’est aussi pourquoi la situation en Ukraine a été montée de toute pièce, et les protagonistes se préparent à raviver les plans de guerre de la Guerre Froide.

Nous avons été constamment mis en garde et la Troisième Guerre Mondiale est le seul recours possible quand les économies mondiales s’effondreront.

Nouvelordremondial.cc