Ils contrôlent le monde et les guerres depuis toujours.
Citation de la vidéo "Si vous êtes une personne normale et en bonne santé, et que vous deviez participer à un rituel Illuminati, probablement que vous deviendriez fou".

 

Pouvoir-des-familles--Illuminati

 


Fritz Springmeier, écrivain conspirationniste et thérapeute spécialisé des techniques de programmation mentale Mk-Ultra/Monarch (voir ma vidéo "Techniques de programmations mentales"), est l'auteur de "La Lignée des Illuminati". Il explique exactement qui ils sont, connaissant bien le sujet pour être venu en aide à des personnes tombées dans leur esclavage. 

Ils sont la continuation des religions mystérieuses. Il doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à l'autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur. Ils programment les membres de leur propre famille au travers de rituels sataniques comportant des sacrifices de sang. Ils se considèrent comme des dieux depuis l'antiquité. 


On apprend que certaines églises ont été construites sur des autels dédiés aux cultes sataniques des druides. 
Ils sont liés aux chevaliers templiers, ont mené Hitler au pouvoir, et ont contrôlé toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui. 
Francs-Maçons et Illuminati sont indissociables.Illuminati, un groupe varié proclamant une illumination religieuse spéciale. Latin illà…«minà„tà„«, depuis le pluriel de illà…«minà„tus, et participe passé illà…«minà„re, d’éclairer. Ces définitions sont trouvées dans le American Heritage Dictionary de la Langue Anglaise, et vous trouverez les mêmes explications dans pratiquement toutes les autres encyclopédies & dictionnaires.

 

Ces personnes sont les joueurs de hauts niveaux sur le terrain de jeu international, techniquement, ils appartiennent aux treize familles les plus riches du monde, et ils sont les hommes qui contrôlent vraiment le monde en étant derrière toutes les scènes (oui, ils sont tous pratiquement que des hommes, avec quelques exceptions..).

 

Ils sont la « Sombre Noblesse », ceux qui « Font des Décisions » (The Deciders), ceux qui donnent les ordres aux présidents et aux gouvernements, et ils sont souvent écartés de tous votes publics, car leurs actions ne pourraient pas vraiment être votées. Leurs Lignées Sanguines remontent jusqu’à  plusieurs milliers d’années, et ils sont très prudent de garder leurs lignées sanguines dans un état pur de génération en génération. La seule manière est de s’engendrer est de le faire entre eux.

 


L’argent créée le pouvoir, leurs pouvoirs se trouvent dans l’occulte et dans l’économie

 

Les Illuminati possèdent toutes les banques internationales, l’industrie du pétrole et les commerces, ils ont infiltré la politique et ils possèdent la plupart des gouvernements — ou du moins ils les contrôlent. Un exemple de cela est l’élection Présidentielle Américaine. Ce n’est pas un secret que le candidat qui a le plus de sponsors en forme d’argent gagne les élections, de manière à  ce que cela « ne-créé pas » de candidat opposant.

 

Et qui sponsorise le « bon » candidat? Les Illuminati le font. 

Plus souvent que ça, ils sponsorisent les deux côtés afin d’avoir un jeu actif. Ils décident qui sera le prochain président, et ils font en sorte que leur homme gagne, même si ils ont à  tricher comme ils l’ont fait en Floride quand le président George W Bush « a gagné » contre Al Gore. La plupart des campagnes présidentielles sont financées par l’argent de la drogue, ce qui est compréhensif si vous savez que les Illuminatis contrôlent le trafic de drogue. Les Elections ne sont pas vraiment nécessaire, mais ils nous laissent voter comme ça nous avons un jeu, et en nous laissant, ils font semblant de suivre la Constitution.

 

Mais est-ce que le président est vraiment le « maitre du jeu »? Pas du tout.

 

Le pouvoir ne se trouve pas avec les politiciens, mais avec les Illuminati, dont les membres hauts niveaux sont principalement des Banquiers Internationaux. Les candidats en tête pour la Présidence sont choisis prudemment par la lignée sanguine occulte des 13 familles Illuminatis, et si nous recherchons tout les présidents des USA du début jusqu’à  la fin, nous verrons que la plupart d’entre eux font partis de la même lignée sanguine royale, et ils sont tous de « la famille »; en relation avec leurs ancêtres et l’arbre de famille. La Royauté est équivalente aux Illuminatis.

 

Donc quels sont les buts des Illuminatis? 

 

Le but du jeu est de créer un Seul Gouvernement Mondial et un Nouvel Ordre Mondial, avec eux au dessus de la pyramide pour diriger le monde dans l’esclavage et le fascisme. C’est un but très ancien qu’ils ont, et pour le comprendre complètement, chaque personne doit réaliser que ce but n’est pas le même genre de résultat que l’on est supposé obtenir durant une vie humaine.

 

C’est un but qui a été lentement mis en place sur une longue période temporelle. Cependant, ils ont plus accompli dans cette direction dans les quelques dernières centaines d’années, qu’ils n’ont accompli il y a des centaines et milliers d’années à  cause de l’industrialisation et l’ère de la technologie de l’information (télévision–radio–internet). 

 

Leur tache immédiate a été de réduire les qualités de vies des pays développés, comme les Etats-Unis et l’Europe, à  un niveau suffisamment bas, pour que les gouvernements puissent plus facilement être contrôlés.

 

La qualité de vie dans les pays du tiers monde va augmenter jusqu’au niveau bas qui est prévu pour les pays développés, d’une manières que tous les pays soient tous au même niveau. Afin d’accomplir un Nouvel Ordre Mondial, la qualité de vie doit être similaire partout dans le monde.

Nous pouvons voir ce but arriver lentement devant nos yeux. L’article suivant (en anglais, bientôt en traduction…) montre clairement que  : l’Afrique et l’Asie poussées pour un ‘Nouvel Ordre Mondial’.


Lucifer

Ce but a été planifié en dehors du regard du public, en secret à  l’intérieur de Sociétés Secrète. 

Toutes les sociétés secrètes avec des grades secret d’initiation appartiennent et sont possédées par les Illuminatis, et la Franc-Maçonnerie est probablement la plus connue. 

Les pouvoirs qui contrôle ces sociétés sont les Illuminatis, les Occultistes, et les Magiciens Noirs. 

 

Leur dieu est Lucifer, « Le porteur de lumière » « Celui qui apporte la lumière », et apportent des pratiques occultes afin de manipuler et d’influencer les masses. Cela n’est pas important si vous ou moi croyons en cela ou pas, mais eux y croient. Et ils le prennent sérieusement.

 

C’est une pensée terrifiante, que cette planète est en fait contrôler par la MagieNoire — une planète où la magie n’est pas supposée exister du tout sous toutes ces formes, à  part dans les films et les livres, et si quelqu’un vous dit qu’il le fait, il/elle sera certainement ridiculisé(e).

Après que les gens aient vu des vidéos comme « Le Seigneur des Anneaux », ils ont espéré qu’il y ait plus de magie dans leurs vies; Peu de personnes le savent …

 

Depuis l’occulte, le contrôle de l’esprit et l’intelligence se sont développés. En ayant contrôle de l’industrie du cinéma (Hollywood), de la musique (Universal), et par leurs contrôles de l’art fin, ils savent comment influencer les jeunes à  danser leurs musiques et à  accepter cette sorte de réalité. Cela a un sens si vous regardez à  quel sorte d’« amusement » nous sommes forcé d’apprécier.

 

La musique que les jeunes ont à  écouter est totalement sans qualité et amène à  la« robotisation », l’apathie, la violence et les drogues. C’est aussi utilisé pour contrôler l’esprit, comme nous allons le voir plus tard.

 

La musique de qualité est rejetée par les maisons de disques en faveur de ceux qui manquent de talent. Depuis Black Sabbath au début des années 70 et les Rolling Stones avant eux, l’occultisme et le satanisme a fait sa promotion dans l’industrie de la musique. Plusieurs groupes suivent la même voie et ont toujours été des ventes sérieuses et ont été lourdement favorisé et distribué.

 

La même va avec Hollywood, qui est aussi contrôlé et créé par les Illuminatis. Les films « E.T. », de fin du monde ou de catastrophes, s’alignent tous dans le but de nous influencer dans une certaine direction. Les films occultes ont aussi été très populaire, comme le Da Vinci Code qui a été un best-seller. Tout cela pour nous préparer aux jours qui arrivent …

 

Comme énoncé ci-dessus, les hommes qui contrôlent les membres des Illuminatis font partis de treize familles extrèmement riches. 

Qui ont toutes été très bien cachées, et les chefs sont passés d’homme à  homme pendant des générations. Néanmoins, aucun secret ne peut être gardé éternellement, et tôt ou tard il y aura des fuites, donc dans ce cas. 

Peu de personnes savent vraiment qui sont ces familles exactement, mais depuis peu de temps cela s’est fait connaitre, à  cause des Illuminatis qui ont quitté l’ordre et révélé des données remarquables. 

 

Le Gouvernement Secret, Les 13 familles qui dirigent le monde :

  1. Astor
  2. Bundy
  3. Collins
  4. DuPont
  5. Freeman
  6. Kennedy
  7. Li (Chinois)
  8. Onassis
  9. Rockefeller
  10. Rothschild
  11. Russell
  12. Van Duyn
  13. Les Mérovingiens (Familles Royales Européenne)

 

Les familles suivantes sont aussi inter-connectées avec celles ci-dessus:

  1. Reynolds
  2. Disney
  3. Krupp
  4. McDonald

 

bloodlines illuminati

Aussi, en addition de ces quatre familles, il y a des centaines d’autres qui sont connectées aux treize lignées sanguines Illuminati. Bien que Significatif, elles ne sont pas mentionnées ici; elles sont considérées moins puissantes et moins « pures » que les treize lignées sanguines qui composent l’élite.

 

Toutes les familles ci-dessus peuvent être étudiées avec plus de détails dans le livre excellent de Fritz Springmeier: « Bloodlines of the Illuminati »

 source Reso off

http://www.reso-off.fr/fr/lordre-des-jesuites?start=1

Rustyjames

 

Cérémonies et Rituels Illuminati dans MESSAGES EVENEMENTS illuminati_pic1