dimanche 10 août 2014

Fukushima : 700 millions de Bq de tritium deversés massivement dans le Pacifique

Au matin du 5 août 2014, Tepco a déversé 2 007 tonnes d'eaux extrêmement radioactives de la dérivation. Suivant les recherches du Fukushima Diary, c'est le déversement record. 

Barriere_port_2011



A la fin de juillet dernier, aucune diminution du niveau des eaux souterraines n'a été constaté près de la dérivation des eaux souterraines. (cf. Les eaux de la dérivation n'ont pas fait baisser les eaux extrêmement radioactives, elles ne font que contaminer le Pacifique]) 
Or, les volumes de leurs déversements continuent d'augmenter. Selon une organisation tierce, la dernière radioactivité en tritium connue pour les eaux déversées était de 340 Bq/l. 
Cette fois, on est à 682 380 000 (#700 millions) de Bq de tritium déversés en mer par cette décharge. 

Malheureusement, le Pacifique (on s'en doutait) est devenu une poubelle. 


Commentaire : On pourra relativiser, pour le moins, les bienfaits apportés par une consommation de poissons gras pêchés dans les océans. Avec cette radioactivité grandissante qui se propage inéluctablement... partout, ce n'est qu'une question de temps pour que la petite sardine pêchée en mer méditerranée ne devienne un peu plus chaque jour irradiée. 
Sott - Hillion-fukushima
Posté par Flick Flack à - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Fukushima : 700 millions de Bq de tritium deversés massivement dans le Pacifique

    Bon bah...on va devoir arrêter de manger du poisson je crois! Super on va devoir se rabattre sur de la viande d'élevage bourré d'omega 6 inflammatoires et griblé d'antibiotiques

    Elle est pas belle la vie?

    Quelqu'un a une arme pour que je me suicide?

    Posté par marvin, mardi 12 août 2014 à 02:35 | | Répondre
  • Les insects et les oiseaux disparaissent. pour couronner le tout, nos élites malades mentales arrachent les arbres , chassent les quelques oiseaux encore vivants, continuent de bétonner à MORT, continuent à nous gazer avec des chemtrails, et les américains accumulent les chars et les cercueils. Il n'y aura bientot plus qu'une chose à faire, c'est de ne plus compter que sur nous mêmes et aider le plus possible les animaux encore vivants à survire en leur donnant à manger (fromages, viandes, miel , fruits, .....etc), à enterrer de la viande crue et du miel pour aider les vers et insectes à survivre et à se multiplier car ce sont eux qui cultivent et régénérent la terre, en plus de servir de nourriture aux oiseaux. Que chacun, individuellement, aide nos animaux "sauvages" avant qu'il ne soit trop tard, et que tous, nous manifestions pour empêcher tout nouvel arrachage d'arbres pour servir les intérêts de promoteurs déjà millairdaires ! les bâtisseurs de merde, ça suffit, car le béton, ça n'est pas consommable et le nucléaire non plus !

    Posté par maurice, mardi 30 septembre 2014 à 00:31 | | Répondre
  • Qu 'est ce ca fait de fouiller dans la vie d'une personne

    Posté par jojo, dimanche 21 juin 2015 à 03:11 | | Répondre
  • Qu 'est ce ca fait de fouiller dans la vie d'une personne

    Posté par jojo, dimanche 21 juin 2015 à 03:11 | | Répondre
Nouveau commentaire