La petite Fouine a tenu à apporter son soutien à Nabilla. Selon le rappeur, la starlette devrait être libérée de prison car elle mérite d’être heureuse.

la-fouine-c-est-ca

Invité sur le plateau du Mag sur NRJ 12, le rappeur est revenu sur l’incarcération de Nabilla, mise en examen pour« tentative d’homicide volontaire » sur la personne de son compagnon, Thomas Vergara. Et selon lui, la jeune femme n’a pas sa place en prison, un lieu qu’il connait bien pour y avoir lui-même séjourné.

« J’espère qu’ils vont la libérer parce que ça me fait un peu de la peine quand même, elle est là, elle est jolie », a-t-il expliqué en regrettant les jalousies à l’égard de la bimbo. « Elle fait son business, elle fait son petit bout de chemin. Et puis les personnes à qui il arrive plein de bonheur, il y a toujours plein de gens autour pour t’envier et moi ça me saoule ».

« J’espère qu’elle va bientôt sortir », a poursuivi La Fouine qui semble beaucoup apprécier Nabilla. « J’espère qu’elle va être heureuse, parce qu’elle mérite d’être heureuse ».

Note de la rédaction de Croah : 

lafouine bruel

Déjà, mention spéciale au journal belge 7sur7 pour ce torchon complaisant. Nous avons un rappeur mainstream, validé par le Système, qui vient nous expliquer sur le plateau de télévision le moins fourni en neurones de tout le PAF que la bimbo putassière validée et promue par le Système, Nabilla, ne devrait pas être en prison.

Finalement c’est logique : les putes du Système se défendent entre elles.

Faut-il rappeler que ce n’est pas un hasard s’ils sont tous les deux d’origine maghrébine ? C’est le message que le Système veut faire passer auprès des Français, quelque soit leurs origines. En gros : un bon arabe en France, c’est soit un faux musulman vulgaire qui dit « nique ta mère » et qui jure sur le Coran à tour de bras, pour les hommes. Et pour les femmes, c’est une caricature de bimbo à gros seins sans cervelle, tendance racailleuse, imbue d’elle même au dernier niveau possible et qui étale sa vulgarité et saputasserie partout où elle va, à l’instar également d’une Zahia, qui s’est récemment affichée en compagnie du Premier ministre Manuel Valls à la FIAC.

En plus de cela, il semblerait que la dite Nabilla ait tenté de poignarder son compagnon. En France, on va en prison pour ça, « jolie » ou pas.

On finit en humour, oreilles prudes, s’abstenir !

La Fouine, l’analyse de Fellow :

la fouine conchita wurst

Croah