Des tremblements de terre dévastateurs, des inondations soudaines qui se produisent avec une régularité croissante dans la plupart des régions du globe, des chutes de neige printanières, des grêlons de la taille de balles de baseball, des tornades au Moyen-Orient, des feux de forêt qui font rage à des latitudes nordiques, des météores qui explosent dans l'atmosphère, et des bâtiments résidentiels/industriels qui explosent partout... 

© Sott Media
Le tremblement de terre en Équateur a été suivi par des précipitations pluvieuses extrêmes

Les pouvoirs en place nous disent que cela est dû au « réchauffement climatique anthropique », et que le chaos environnemental peut être arrêté ou atténué par la mise en œuvre de leurs solutions judicieuses. 

Mais est-ce vraiment le fond du problème ? Comment le fait de payer une taxe carbone ou de « passer au vert », par exemple, peut arrêter le cosmos d'envoyer un nombre croissant de boules de feu météoriques dans notre direction ? 

© Sott Media
Un étrange nuage lenticulaire filmé en Arménie

Le mois dernier, en l'espace de 24 heures, deux grands tremblements de terre de chaque côté de l'anneau de feu du Pacifique ont tué plusieurs centaines de personnes. Le tremblement de terre en Équateur a été suivi par des précipitations pluvieuses extrêmes, alors que le tremblement de terre dans le sud du Japon a été suivi par des centaines de séismes - et de mousse ; beaucoup de bizarreries dans cette mousse blanche d'origine inconnue. 

Voici juste une sélection des « signes » pour avril 2016, des signes qui montrent que le trio planète/cosmos/systèmes vivants se préparent pour une grande « remise à zéro »... 

Musique : « Escape from the Temple » par Per Kiilstofte. Sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique que nous avons récemment publié en français. 

© Sott Media

Voici la liste des séismes d'une magnitude supérieure à 5 pour le mois d'avril 2016
Source : sott

images (2)