C’est au Madison Square Garden de New York – où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer mardi – que l’artiste a fait cette proposition indécente au peuple américain.

 

La reine de la provoc’ a encore sévi. Mardi, avant de quitter la scène au Madison Square Garden de New York – où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer -, Madonna a fait une proposition particulièrement indécente au peuple américain.

« Je ferais mieux de partir parce que quelqu’un d’extrêmement drôle est sur le point de monter sur scène, a-t-elle annoncé. Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation ».

Et de continuer sans gêne : « Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale ». Elle a également fait savoir qu’elle ne recevait jamais de photos de pénis, à son grand regret.

Pour terminer, Madonna n’a pas manqué d’évoquer l’humoriste en la décrivant comme une « femme incroyablement talentueuse » dont elle est « jalouse » puisqu’elle aimerait « faire un jour ce qu’elle fait ».

Lematin.ch

 

Madonna, symbole de la décrépitude du libéralisme libertaire

images