Aujourd’hui, Nomi Prins, ancienne directrice de Goldman Sachs qui a également travaillé pour Bear Stearns, Lehman Brothers, Chase Manhattan Bank, et qui rencontre des personnalités de la Réserve fédérale américaine, du FMI, de la Banque mondiale, des banques centrales ainsi que de hauts responsables gouvernementaux du monde entier, vient d’avertir kingworldnews que lorsque le système va s’effondrer prochainement, ce sera encore plus dévastateur.

Nomi Prins est dorénavant auteur et journaliste sur son site nomiprins.com sur lequel elle dévoile les coulisses du pouvoir et la domination des États-Unis par une minorité de banquiers.

 

0

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand ça va s’effondrer, ça va vraiment faire mal.

Nomi Prins: « Le système financier est très fragile. Le krach a été évité à 8 reprises grâce à ce qui aura été 9 années d’impression monétaire, de rachats d’obligations, de soutien au secteur bancaire et d’aides ou de perfusions en tout genre qui rendent du coup la situation actuelle plus que fragile. J’ignore quand tout ceci va s’effondrer. J’ai essayé de le deviner durant des années, mais l’essentiel, c’est de savoir que tout ceci a été alimenté artificiellement et que jour après jour la tension augmente et que l’effondrement final se rapproche…


Donc, tout ce que je peux dire c’est que lorsque le système va s’effondrer, ce sera encore plus dévastateur cette fois-ci. Je ne sais pas à quel moment cela va arriver, mais c’est bien de ce sujet que nous sommes en train de parler ensemble »

Eric King: « Nomi, les gens du monde entier vont envoyer des mails à kingworldnews en disant: « Je veux être protégé face à cet effondrement qui va arriver et dont beaucoup de vos invités nous alertent régulièrement l’arrivée. Que peuvent-ils faire pour essayer de se soustraire au système actuel ? Je sais que nous en avons parlé par le passé, mais ce sont des choses concrètes, simples à mettre en place et que les gens peuvent suivre pour essayer de se soustraire à cette dislocation, à cet effondrement ultime. Car lorsqu’ils devront mettre en place un nouveau système financier, si vous restez coincé à l’intérieur de l’ancien, vous ne vous en sortirez pas sans dommages, n’est-ce pas ? »


Nomi Prins: « Non effectivement, et voilà pourquoi je vous ai expliqué d’être aussi liquide que possible et de conserver de l’argent en dehors des banques car lorsque le système bancaire sera paralysé, contrairement au dernier crash et contrairement à la dernière crise, c’est…

Ci-dessous l’intégralité de l’intervention de Nomi Prins

Source : kingworldnews