Le petit Ahmed Dawabshe, dont les parents et le jeune frère ont été brûlés vifs par des colons en juillet 2015, et qui a lui-même été brûlé sur 60 % de son corps, n'aura droit à aucune indemnisation parce qu'il n'est pas juif, vient de faire savoir Avigdor Liebermann, le fasciste à la tête du ministère israélien de la défense.

newsnet_128505_ba3f60

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les victimes juives de terrorisme ont droit à des indemnités, mais le petit Ahmed ne l'étant pas, il n'aura rien, a fait savoir Avigdor Lieberman, le même type qui avait proclamé qu'il aimerait bien noyer des milliers de prisonniers palestiniens dans la mer morte.

Non seulement israël n'a toujours pas jugé les colons terroristes qui ont brûlé toute la famille en jetant des coktails molotov sur leur maisons pendant la nuit, mais ces derniers continuent à habiter tranquillement dans la colonie voisine de Yishuv HaDaat, en Cisjordanie occupée. Régis par des lois différentes sur un même territoire, en fonction de leur religion.

Mais n'allez pas parler d'apartheid ou encore appeler au boycott d'israel, vous risqueriez de "délégitimer" cet Etat criminel !

Et comble de l'obscénité, Israel avait même envoyé à l'Autorité Palestinienne une facture de
250.000 euros pour se faire rembourser la prise en charge médicale du petit Ahmed, longtemps hospitalisé après le crime commis par ces colons en juillet 2015 !

Mais c'est curieux, on a entendu ni Anne Hidalgo, ni Nathalie Ceaucescu-Morizet, ni Khalifat, ni personne d'autre de la clique sur le sujet ?

CAPJPO-EuroPalestine

europalestine.com