Books-2-icon (1)camera5

 

 

 

 

 

 

 

annekling

LE CRIF- Anne Kling

Huit cents invités au dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions juives de France. Toute la classe politique présente en rangs serrés afin d’entendre les remontrances, récriminations et requêtes de cette officine. Comment une telle influence, un tel pouvoir même, sont-ils possibles dans une démocratie laïque ne reconnaissant officiellement que des citoyens tous pareillement égaux ? Pourquoi la classe politique française fait-elle preuve d’une telle complaisance à l’égard du CRIF et de ses dirigeants ? Fantasmes ou mensonges...

 

Disponible chez : www.kontrekulture.com

 

 

 

 

 

menteur

 Menteurs et affabulateurs de la Shoah-Anne Kling

Au fil des années, la shoahs’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales. Échappant aux historiens qui risquaient de la «banaliser», crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du «mystère». Pour ne pas dire de la religion.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques.

 Disponible chez : www.kontrekuture.com

 

 

               Anne Kling conférence...

 

 

 

 

iconeshop    facebook-icon        twitter-icon      fficone-mail2hrfgfftyoutube-icon8